Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Fibre

Febus_avant
contributeur
199  

Re: Fibre

Bonjour melet39,

pour le pyrénéen que je suis, livrer une réponse de normand est un exercice périlleux dans lequel je vais m’aventurer à présent :

Une bonne nouvelle…? oui et non…

Non, car personne n’est venu le 08 juin. Et au cours de mon appel au 3900 le lendemain, j’apprends que l’installation avait été annulée. Dans le même temps, je reçois un mail m’informant qu’une pénalité de retard de 49€ me sera affligée si je ne restitue pas le boîtier 4G… ok, il faudra que je quitte mon emploi pour me rendre en boutique afin de demander une prolongation ( petit retex : pourquoi le service client ne communique pas avec les agences locales dont les particuliers ne peuvent par ailleurs pas joindre par téléphone ? Pour une entreprise de communication, c’est un cloisonnement qui me semble  incohérent.

Oui, car ENFIN, le conseiller clientèle a fait preuve d’un remarquable savoir-faire.

Plutôt  que vomir les phrases pré-écrites tirées de son manuel :  « je-trouve-une-réplique-quand-je-sais-pas-quoi-dire-au-client » , au regard du nombre de passages d’équipes techniques, il a avoué qu’il y avait un problème et s’est renseigné auprès de ses collègues, puis m’a demandé depuis le site geoportail de localiser mon immeuble …. Il est apparu que la référence informatique n’est effectivement pas la bonne (le code bâtiment était celui du bâtiment le plus éloigné de la résidence). Sans lui, les câbleurs auraient rencontré le même souci. 
affaire à suivre, je vais attendre la prochaine date de rendez-vous 

bonne journée 

Febus 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
183  

Re: Fibre

bonjour @Febus_avant 

 

merci de ton retour,malheureusement je ne peux pas t'en dire plus en attente d'une résolution rapide

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757275 membres inscrits 🧡

10842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne