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Re: Fibre
Bonjour melet39,
pour le pyrénéen que je suis, livrer une réponse de normand est un exercice périlleux dans lequel je vais m’aventurer à présent :
Une bonne nouvelle…? oui et non…
Non, car personne n’est venu le 08 juin. Et au cours de mon appel au 3900 le lendemain, j’apprends que l’installation avait été annulée. Dans le même temps, je reçois un mail m’informant qu’une pénalité de retard de 49€ me sera affligée si je ne restitue pas le boîtier 4G… ok, il faudra que je quitte mon emploi pour me rendre en boutique afin de demander une prolongation ( petit retex : pourquoi le service client ne communique pas avec les agences locales dont les particuliers ne peuvent par ailleurs pas joindre par téléphone ? Pour une entreprise de communication, c’est un cloisonnement qui me semble incohérent.
Oui, car ENFIN, le conseiller clientèle a fait preuve d’un remarquable savoir-faire.
Plutôt que vomir les phrases pré-écrites tirées de son manuel : « je-trouve-une-réplique-quand-je-sais-pas-quoi-dire-au-client » , au regard du nombre de passages d’équipes techniques, il a avoué qu’il y avait un problème et s’est renseigné auprès de ses collègues, puis m’a demandé depuis le site geoportail de localiser mon immeuble …. Il est apparu que la référence informatique n’est effectivement pas la bonne (le code bâtiment était celui du bâtiment le plus éloigné de la résidence). Sans lui, les câbleurs auraient rencontré le même souci.
affaire à suivre, je vais attendre la prochaine date de rendez-vous
bonne journée
Febus
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Re: Fibre
bonjour @Febus_avant
merci de ton retour,malheureusement je ne peux pas t'en dire plus en attente d'une résolution rapide
bon après midi
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