Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Fibre

Isabelle0902
contributeur occasionnel
295  

Fibre

Bonjour,cela fait 6 mois que sur la carte arcep c'est écris raccordable sur demande en cours de déploiement ça veut dire quoi c'est pas possible d'attendre aussi longtemps la fibre. 


Solutions approuvées
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
178  

Re : Fibre

@Isabelle0902, Je vous remercie pour votre retour en privé.

En effet votre logement et comme beaucoup d'autres sont toujours en cours de déploiement Fibre et en "raccordable sur demande". Celle-ci a bien été transmise, en revanche, je ne dispose pas de la date d'éligibilité Fibre à vous communiquer, je le regrette.

Nous sommes ici une entité distincte du service de déploiement et nous ne sommes dès lors pas en mesure d'obtenir d'information sur les délais éventuellement nécessaires au déploiement et ne maîtrisons pas les enjeux techniques sur le terrain.

Il existe un formulaire qui permet d'être informée de l'arrivée de la Fibre à votre domicile : Suivre l'arrivée de la Fibre

Je vous invite à le remplir si ce n'est pas déjà fait. Ainsi, dès que vous serez éligible, vous en serez la première informée par mail.

Je ne peux que vous inviter à patienter même si je sais que cela peut être long et j'en suis désolée.

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Lou_Reed
fan
fan
260  

Re: Fibre

Bonjour @Isabelle0902,

 

Si tu es raccordable sur demande, tu peux contacter un FAI pour un abonnement fibre. 

Celui-ci contactera l'Opérateur d'infrastructure qui a un délai de de 6 mois pour réaliser les travaux (pose d'un PBO).

 

Isabelle0902
contributeur occasionnel
252  

Re: Fibre

Merci .Mais ça fait plus de 6 mois que la demande à été faite et toujours rien. 

Lou_Reed
fan
fan
215  

Re: Fibre

Bobjour @Isabelle0902 ,

 

Retourne sur la carte de l'arcep , 

regarde qui est l'Opérateur d'Infrastructure et contacte le :

Isabelle0902
contributeur occasionnel
207  

Re: Fibre

Bonjour, c'est Orange l'opérateur d'infrastructure. Mais quand j'appelle orange eux ne savent pas. C'est juste le Service client.

Lou_Reed
fan
fan
196  

Re: Fibre

Attend le passage d'un Web conseiller qui prendra en compte ton dossier. 

Isabelle0902
contributeur occasionnel
192  

Re: Fibre

D'accord merci. Bonne journée à vous.

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
184  

Re: Fibre

Bonjour @Isabelle0902,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.

Afin de vérifier si j'ai d'autres informations à vous communiquer, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
179  

Re : Fibre

@Isabelle0902, Je vous remercie pour votre retour en privé.

En effet votre logement et comme beaucoup d'autres sont toujours en cours de déploiement Fibre et en "raccordable sur demande". Celle-ci a bien été transmise, en revanche, je ne dispose pas de la date d'éligibilité Fibre à vous communiquer, je le regrette.

Nous sommes ici une entité distincte du service de déploiement et nous ne sommes dès lors pas en mesure d'obtenir d'information sur les délais éventuellement nécessaires au déploiement et ne maîtrisons pas les enjeux techniques sur le terrain.

Il existe un formulaire qui permet d'être informée de l'arrivée de la Fibre à votre domicile : Suivre l'arrivée de la Fibre

Je vous invite à le remplir si ce n'est pas déjà fait. Ainsi, dès que vous serez éligible, vous en serez la première informée par mail.

Je ne peux que vous inviter à patienter même si je sais que cela peut être long et j'en suis désolée.

Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite une belle journée.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Isabelle0902
contributeur occasionnel
155  

Re: Re : Fibre

Merci. Juste au moins de septembre des techniciens sont venus pour m'installer la fibre. Au bout d'une heure ils n'ont pas pu car un boîtier extérieur était cassé. Depuis septembre j'attends qu'Orange repars ce boîtier sinon j'aurais la fibre. C'est inadmissible qu'en 2025 on soit encore en adsl

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782213 membres inscrits 🧡

1762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne