- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,cela fait 6 mois que sur la carte arcep c'est écris raccordable sur demande en cours de déploiement ça veut dire quoi c'est pas possible d'attendre aussi longtemps la fibre.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Isabelle0902, Je vous remercie pour votre retour en privé.
En effet votre logement et comme beaucoup d'autres sont toujours en cours de déploiement Fibre et en "raccordable sur demande". Celle-ci a bien été transmise, en revanche, je ne dispose pas de la date d'éligibilité Fibre à vous communiquer, je le regrette.
Nous sommes ici une entité
distincte du service de déploiement et nous ne sommes dès lors pas en mesure
d'obtenir d'information sur les délais éventuellement nécessaires au
déploiement et ne maîtrisons pas les enjeux techniques sur le terrain.
Il existe un formulaire qui permet d'être informée de l'arrivée de la Fibre à votre domicile : Suivre l'arrivée de la Fibre
Je vous invite à le remplir si ce n'est pas déjà fait. Ainsi, dès que vous serez éligible, vous en serez la première informée par mail.
Je ne peux que vous inviter à patienter même si je sais que cela peut être long et j'en suis désolée.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour @Isabelle0902,
Si tu es raccordable sur demande, tu peux contacter un FAI pour un abonnement fibre.
Celui-ci contactera l'Opérateur d'infrastructure qui a un délai de de 6 mois pour réaliser les travaux (pose d'un PBO).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Merci .Mais ça fait plus de 6 mois que la demande à été faite et toujours rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bobjour @Isabelle0902 ,
Retourne sur la carte de l'arcep ,
regarde qui est l'Opérateur d'Infrastructure et contacte le :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour, c'est Orange l'opérateur d'infrastructure. Mais quand j'appelle orange eux ne savent pas. C'est juste le Service client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Attend le passage d'un Web conseiller qui prendra en compte ton dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
D'accord merci. Bonne journée à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre
Bonjour @Isabelle0902,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Afin de vérifier si j'ai d'autres informations à vous communiquer, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, adresse postale complète) en privé s’il vous plaît :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Isabelle0902, Je vous remercie pour votre retour en privé.
En effet votre logement et comme beaucoup d'autres sont toujours en cours de déploiement Fibre et en "raccordable sur demande". Celle-ci a bien été transmise, en revanche, je ne dispose pas de la date d'éligibilité Fibre à vous communiquer, je le regrette.
Nous sommes ici une entité
distincte du service de déploiement et nous ne sommes dès lors pas en mesure
d'obtenir d'information sur les délais éventuellement nécessaires au
déploiement et ne maîtrisons pas les enjeux techniques sur le terrain.
Il existe un formulaire qui permet d'être informée de l'arrivée de la Fibre à votre domicile : Suivre l'arrivée de la Fibre
Je vous invite à le remplir si ce n'est pas déjà fait. Ainsi, dès que vous serez éligible, vous en serez la première informée par mail.
Je ne peux que vous inviter à patienter même si je sais que cela peut être long et j'en suis désolée.
Je reste à votre écoute si vous avez d'autres demandes.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre
Merci. Juste au moins de septembre des techniciens sont venus pour m'installer la fibre. Au bout d'une heure ils n'ont pas pu car un boîtier extérieur était cassé. Depuis septembre j'attends qu'Orange repars ce boîtier sinon j'aurais la fibre. C'est inadmissible qu'en 2025 on soit encore en adsl