- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Forfait internet impossible à obtenir
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéForfait internet impossible à obtenir
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Forfait internet impossible à obtenir
Bonjour,
Je suis face à une situation qui semble insoluble. Mon appartement est référencé comme éligible à la fibre, or le raccordement de l'immeuble réalisé en 2021 a été fait pour 2 connexions alors que l'immeuble comprend 6 appartements et le mien ne fait pas partie des heureux élus.
Lorsque je me rends chez un opérateur, (tous interrogés, dont Orange), il refuse de me connecter en ADSL, l'immeuble étant officiellement relié à la fibre, et donc aucun forfait ne peut être souscrit, à part une box 4G, forfait très coûteux et vitesse de connexion trop lente pour imaginer télétravailler ou regarder la télé.
La société en charge de la fibre sur ma commune indique qu'orange aurait dû nous raccorder en 2021 (oubli ?) et a stoppé le service universel. Donc 0 solution ???
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Forfait internet impossible à obtenir
Bonjour,
Pour relier votre domicile à la fibre, vous devez demander à votre proprio de faire les démarches au près d'orange. Vous n'etes pas censé ne pas avoir accès à la fibre si votre immeuble y est raccordé, et encore moins ne pas avoir accès à internet tout court.
Il s'agit d'une obligation légale de la part de votre propriétaire.