- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Free, SFR, Coriolis, K-net, Ozone, Nordnet pro...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFree, SFR, Coriolis, K-net, Ozone, Nordnet proposent la fibre chez moi, pas Orange, quand ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Free, SFR, Coriolis, K-net, Ozone, Nordnet proposent la fibre chez moi, pas Orange, quand ?
Bonjour,
Raccordé depuis peu par mon opérateur d'infrastructure (Val de Loire Fibre), je constate à ce jour que seuls 2 opérateurs ne proposent pas la fibre à mon adresse : Orange et Bouygues.
L'ensemble des concurrents listés en titre sont en mesure de me raccorder...
Vous serait-il possible de faire le nécessaire afin que je puisse souscrire une offre Fibre ?
Par avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Free, SFR, Coriolis, K-net, Ozone, Nordnet proposent la fibre chez moi, pas Orange, quand ?
Bonjour @Youggz
comme tu es sur un RIP,il faut attendre que orange se positionne ce qu'il fera dans un avenir plus ou moins proche
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Free, SFR, Coriolis, K-net, Ozone, Nordnet proposent la fibre chez moi, pas Orange, quand ?
Bonjour @melet39
Orange est déjà positionné car l'ensemble des adresses de ma rue sont éligibles à la fibre Orange.
En fait ma maison a été construite après les travaux, c'est pour ça que j'ai galéré mais l'OI a enfin référencé mon adresse dans sa base.
Sur son site d'ailleurs (je le rappelle, c'est Val de Loire Fibre) ; mon adresse est bien indiquée comme raccordable.
À savoir que Orange fait partie de leurs partenaires en plus !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Youggz
merci du retour,en espérant une prise en charge il faut savoir que les raccordements se font par lots
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39j'espère aussi !
Ce qui m'interpelle est que tous les opérateurs que je liste en titre sont en mesure, à date, de me raccorder à la fibre.
Cela dit, je n'ai eu un retour de l'OI que ce mardi, il y a 2 jours donc, peut être qu'il y a un délai de mise à jour chez Orange...
Ce serait pas mal qu'un webconseiller passe par ici pour m'en dire un peu plus ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voici d'ailleurs ce que j'obtiens en faisant les deux tests sur le site Orange, je ne comprends rien !

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Youggz
merci du retour,pour l'enregistrement dans la base de données orange il faut compter entre 15 jours et 1 mois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler