Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Free, SFR, Coriolis, K-net, Ozone, Nordnet proposent la fibre chez moi, pas Orange, quand ?

Youggz
contributeur occasionnel
1 014  

Free, SFR, Coriolis, K-net, Ozone, Nordnet proposent la fibre chez moi, pas Orange, quand ?

Bonjour,

Raccordé depuis peu par mon opérateur d'infrastructure (Val de Loire Fibre), je constate à ce jour que seuls 2 opérateurs ne proposent pas la fibre à mon adresse : Orange et Bouygues.

L'ensemble des concurrents listés en titre sont en mesure de me raccorder...

Vous serait-il possible de faire le nécessaire afin que je puisse souscrire une offre Fibre ?

Par avance merci

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
998  

Re: Free, SFR, Coriolis, K-net, Ozone, Nordnet proposent la fibre chez moi, pas Orange, quand ?

Bonjour @Youggz 

comme tu es  sur un RIP,il faut attendre que orange se positionne ce qu'il fera dans un avenir plus ou moins proche

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Youggz
contributeur occasionnel
972  

Re: Free, SFR, Coriolis, K-net, Ozone, Nordnet proposent la fibre chez moi, pas Orange, quand ?

Bonjour @melet39 

Orange est déjà positionné car l'ensemble des adresses de ma rue sont éligibles à la fibre Orange.

En fait ma maison a été construite après les travaux, c'est pour ça que j'ai galéré mais l'OI a enfin référencé mon adresse dans sa base.

Sur son site d'ailleurs (je le rappelle, c'est Val de Loire Fibre) ; mon adresse est bien indiquée comme raccordable.

À savoir que Orange fait partie de leurs partenaires en plus !

melet39
Orange Star
Orange Star
964  

re @Youggz 

merci du retour,en espérant une prise en charge il faut savoir que les raccordements se font par lots

cdt

Youggz
contributeur occasionnel
938  

@melet39j'espère aussi !

Ce qui m'interpelle est que tous les opérateurs que je liste en titre sont en mesure, à date, de me raccorder à la fibre.

Cela dit, je n'ai eu un retour de l'OI que ce mardi, il y a 2 jours donc, peut être qu'il y a un délai de mise à jour chez Orange...

Ce serait pas mal qu'un webconseiller passe par ici pour m'en dire un peu plus

Youggz
contributeur occasionnel
930  

Voici d'ailleurs ce que j'obtiens en faisant les deux tests sur le site Orange, je ne comprends rien !

Screenshot 2022-04-28 at 11-41-16 Suivre l'arrivée de la Fibre.pngScreenshot 2022-04-28 at 11-41-51 Fibre ou ADSL Vérifiez l’éligibilité d’un logement.png

melet39
Orange Star
Orange Star
929  

re @Youggz 

merci du retour,pour l'enregistrement dans la base de données orange il faut compter entre 15 jours et 1 mois

cdt

Youggz
contributeur occasionnel
912  

@melet39ça c'est une réponse qui me plait !

Patientons dans ce cas, j'espère au plus vite

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795675 membres inscrits 🧡

4785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne