- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Immeuble non raccordé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImmeuble non raccordé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Immeuble non raccordé
Bonjour, je suis en plein centre ville de saint etienne, les immeubles voisins sont raccordés depuis longtemps et la plaque est bien posée dans notre hall (immeuble raccordé fibre par orange).
On a un boitier sur le palier (demarche commencees il y a 4 ans d'apres le syndic, mais boitier posé il y a 6 mois)
Personne n'est branché dessus car on apparait toujours comme non eligible. Je pense que la société qui a soustraité l'installation a du oublier d'envoyer le bon d'intervention ou quelque chose du genre.
Bref, personne ne veut rien entendre, les commer iaux orange font comme si il n'y avait pas eu de demarche c'est kafkaïen comme situation. Je precise que lnimmeuble voisin qui a la meme adresse que nous (on partage un hall commun) apparait comme raccordé alors qu'il n'y a jamais eu de demarche de syndic (la rue passe du 3 au 7, et le 5 apparait racordé sur le site de l'arcep).
Aidez moi a faire comprendre a orange que il y a un probleme svp, on est en plein centre ville en 2022, toute la ville est fibree, il ne s'agit plus d'attendre un raccordement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Immeuble non raccordé
Bonjour @Jrvo
il y a déjà un minimum de 3 mois légal après la pose de la plaque dans le hall avant que les opérateurs puissent commercialiser leurs offres
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Immeuble non raccordé
Bonjour, oui, ca fait 6 mois que la plaque a ete mise mais orange me dit que cette plaque n'existe pas dans leur données
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Immeuble non raccordé
re @Jrvo
pour en savoir plus dis à ton syndic qu'il prenne contact avec le numéro dédié
contact fibre syndic
Par téléphone : composez le 08 00 38 38 84 du lundi au samedi de 8h à 20h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Immeuble non raccordé
Ca a egalement ete fait.. Pour eux une ag autorise le deploiement depuis 2018, les travaux ont ete fait il y a 6 mois. Ils les ont contacté par mail mais pas de reponse, et par telephone on leur dit que le racordement n'a pas ete fait (ce qui est faux)...
Le syndic est plutôt cooperatif, et clairement la on ne peut pas en demander plus, c'est vraiment orange qui bloque
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Immeuble non raccordé
re @Jrvo
désolé je ne peux pas t'en dire plus
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Immeuble non raccordé
D'accord, merci..
Je pense que je vais essayer de souscrire avec l'adresse des voisins
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Immeuble non raccordé
re @Jrvo
tente ta chance de cette manière et tiens nous au courant
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Immeuble non raccordé
Bon et bien ca a fonctionné en donnant l'adresse des voisins.. Comme quoi il y avait bien une erreur.
Seul soucis, pour orange j'habite a une adresse qui n'existe pas, donc pas de justif de domicile.
J'ai recu quelques jours plus tard un retour du service réservé aux syndics : "ils font tout leur possible et vo't prochainement lancer les demarches de commercialisation"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Immeuble non raccordé
Bonjour @Jrvo
merci du retour,une fois tes service en place tu changeras ton adresse dans ton espace client
Bonne journée