Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Impossibe de trouver ma maison ?

AdrienR67
contributeur
1 151  

Impossibe de trouver ma maison ?

Bonjour à toute la communauté Orange, 

 

J'habite un quartier résidentiel presque totalement fibré (même mes voisin sonnt reliés alors que nous sommes mittoyens ...)

Cependant lorsque je renseigne a rue ou je réside mon n° de maison est absent alors que d'autres maisons il y à écris très clairement qu'il seront bientôt éligible... Je suis dans l’impasse complet et me retrouve avec un débit de 2-3 Mo et pas la possibilité de rne serrait ce de regarder les chênes TV en HD..

Orange me dit qu'ils ont remonté le problème mais depuis quelque mois rien ne bouge, même problème pour le passage d'un technicien, qui ne passera que lorsque mon domicile apparaîtra enfin sur leur carte..

Je ne sais plus vers qui me tourner ..

Alors payé 40€ pour un débit de 3Mo j'irais voir ailleurs...

 

Merci d'avance pour votre éventuel aide.

 

Sans titre.png

1 RÉPONSE 1
Jo33bx
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 065  

Re : Impossibe de trouver ma maison ?

je suis persuadé qu' Orange aura à coeur de trouver une solution à votre problème!

 

Pour ma part, j'aimerai avoir la fibre, mais assuremment je ne les interesse pas, car je suis dans une rue eloignée et pas de voisins ... (sauf des entreprises)

 alors je prends mon mal en patience.`

avant de changer de FAI, renseignez vous aupres s'autres usagers voisins qui pourrons vous renseigner sur une  eventuelle modif.

Courage à vous !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752956 membres inscrits 🧡

3981 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne