- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Incohérence carte ARCEP carte Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIncohérence carte ARCEP carte Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Incohérence carte ARCEP carte Orange
Bonjour,
Plusieurs copropriétaires dans ma résidence constatent qu’il y a eu un problème dans la cartographie de la fibre (cf. le site cartefibre.arcep.fr) et la cartographie de la fibre d'Orange (Couverture Fibre France - Carte du réseau | Réseaux Orange)
En effet, en 2019, nos bâtiments étaient bien fibrés mais en 2022 cette information a été perdue (IPE du bâtiment, PM de rattachement, état du PM déployé, Opérateur d’infrastructure : Orange, etc.).
Pouvez-vous, svp, m'indiquer la démarche à suivre afin de corriger ce problème ?
Merci par avance.
Cordialement,
Norbert.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Incohérence carte ARCEP carte Orange
re @Norbert12
si c'est orange l'opérateur d'infrastructure il faut contacter le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange Conseil sur Tweeter me dit qu'ils ne peuvent rien faire, il faut contacter le 0800383884.
Le 0800383884 me dit que la résidence est fibré mais il ne peuvent rien faire, il faut contacter Orange Service Commercial.
Le 3900 me dit que je ne suis pas fibré, il ne m'écoute/crois pas.
Le chat Orange (au bout du troisième conseillé) me dit que le sujet à été remonté et que je dois attendre 15 jours pour avoir une réponse.
Le Syndic à contacté une Nème fois contact.fibreimmeuble@orange.com pour exposer le problème de la résidence et trouver une solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Norbert12
on va attendre à partir de lundi un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt