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Incompréhension
Bonjour à tous , Je ne sais plus quoi faire ???? Ubuesque
J'étais en attente d'une réponse d'orange pour l'installation de la fibre.
En effet, En l'absence d'un boitier sur un poteau de ligne , en attente d'un cable , Constructel, leur sous traitant n'a pu intervenir pour le branchement car Orange devait passer au préalable. Ce qui n'a pas été fait.
Puis après Orange devait étudier le dossier.
Constructel n'a pas cessé de m'appeler et je leur ai dit maintes fois que j'attendais une réponse et l'intervention d'orange.
Ce n'est tout de même pas moi qui va aller installer un boitier sur un poteau et un cable !
Et là je vois ce message dont je ne comprends rien. je suis chez ORANGE . J'ai toujours été chez Orange
Je n'ai pas d'autres fournisseurs !
Pourquoi l'intervention est cloturée ?? sans explications .
" Après consultation de votre suivi de commande je vous informe que l'intervention est
clôturée. Cependant suite à une anomalie de la part de votre fournisseur, votre dossier nécessite des compléments d'informations de leur part pour que nos services techniques clôture le dossier.
Plusieurs relances de la part de nos services ont été envoyé auprès de votre fournisseur.
Rassurez-vous, nos services font de leur mieux, je vous remercie pour votre compréhension.
Je reste à vos côtés si vous avez besoin, excellent week-end à vous.Mathilde"
Et là je vois ce SMS : "Orange : des travaux à votre charge sont à effectuer pour l'installation de votre ligne fibre . Une fois ceux ci terminés, vous pourrez prendre un nouveau Rdv ou en contactant le service clients" .
Quels travaux ? Orange ne s'occupe de plus rien ? C'est à moi de passer un cable de chez orange et de monter sur le poteau téléphonique ( qui est sur une route départementale ) pour installer un boitier.
C'est ubuesque ! Qui dois je contacter pour avoir de vrais explications ?
Merci merci beaucoup pour votre aide.
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Re : Incompréhension
Bonjour @Nolwenn22,
Afin de vous apporter mon aide pour cette situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Incompréhension
Bonjour à tous,
J'ai reçu un appel d'un technicien Orange . Je suis soulagée .
Je remercie le technicien Orange que j'ai eu au téléphone pour son professionnalisme, ses explications et une réponse sur le dossier.
Une personne de constructel viendra faire un "état des lieux".
Je vous tiens au courant,
Merci,
Bonne journée.
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Re: Re : Incompréhension
Bonjour @Nolwenn22
Merci de votre retour, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Incompréhension
Bonjour,
Suite au passage du technicien le 06 juillet , c'est bon . Ils peuvent installer la fibre . Le délai est long. Ils vont demander d''installer le boitier près de la route. En même temps , la maison de l'entrée en travaux aura aussi accès à la fibre .
A suivre .
Cordialement.