Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Info

Trubio
contributeur occasionnel
589  

Info

Bonjour, j'aimerai avoir un peu d'aide si possible.

La fibre est installée depuis décembre dans ma rue et certaines maisons pouvaient en profiter, malheureusement à mon adresse, quand je regardais sur la carte interactive j'avais le message comme quoi les techniciens mettaient tout en oeuvre pour réparer blablabla.

Depuis 2/3 mois des techniciens sont passés, le message a disparu et la fibre est désormais à proximité d emon logement.

En même temps la résidence sur le trottoir en face de chez moi à 10m a la fibre^^.

Ma question est quand vais-je enfin être éligible car tout est carré normalement et selon un technicien que j'ai eu en ligne, j'aurais du déjà être éligible depuis Mars 2020...

Si quelqu'un peut m'aider ça serait sympa.

Cordialement

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
575  

Re: Info

bonjour @Trubio 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Trubio
contributeur occasionnel
531  

Bonsoir ,

Merci à toi de m'aider. je te link le mail que j'ai reçu :

Bonjour,

Vous serez parmi les premiers informés de l'arrivée de la Fibre près de chez vous.

A chaque étape du raccordement, vous recevrez un mail d'informations sur l'avancée de la Fibre, la nature des travaux, les prochaines étapes et les éventuelles démarches à suivre.

Vous découvrirez également les usages et les avantages de la Fibre d'Orange."

Et la fibre est à proximité de mon logement quand je fais le test d'éligibilité , mais ce qui est agaçant comme je l'ai mentionné dans mon premier post c'est que pas mal d'habitations sont déjà fibrées dans ma rue depuis très longtemps. Et je parle dans un rayon de 20 à 50M.

melet39
Orange Star
Orange Star
507  

bonjour @Trubio 

merci  de ton retour,ce qui veut dire que la fibre est bien prévue mais comme les raccordements se font par lots,patience car personne ne pourra te donner de délai

cdt

Trubio
contributeur occasionnel
488  

Bonjour, merci également pour ton retour. Le raccordement est fait, j'ai même le poi sur mon poteau électrique en face de chez moi depuis 8 mois. Pour ça qu'il me semble quand même bizarre d'attendre si longtemps après que le souci technique ait été résolu. Mais bon on va attendre sans avoir plus d'infos c'est pas grave c'est déjà très gentil d'avoir répondu.

Cordialement

melet39
Orange Star
Orange Star
474  

re @Trubio 

voir les paragraphes3 et 4 de cet articles

https://blog.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique

cdt

Trubio