Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Installation

Ourdia34
contributeur
624  

Installation

Bonjour

je voulais vous faire par de ma nouvelle mauvaise expérience avec orange (pour pas changer)

Je suis éligible a la fibre depuis le 27 mars 2022 pour être précis, j'ai donc décider de passer enfin à la fibre je vais donc sur le site et prends un rdv qui a lieu le 23 avril soit presque un mois pour pouvoir être raccorder.

On me prose un rdv le 23 avril donc entre 14h00 et 17h00 je pose donc un jour de congé et oui parce qu'il faut bien payer la somme aberrante de 55euros pour une offre max qui ne propose que du 2 gbs quand free en prose 10 gbs et sfr 8gbs d'ailleurs c'est assez drôle car c'es l'operateur historique qui propose l'offre la moins bonne et la plus cher par contre.

17h30 le technicien ou devrais-je dire le branxxxxx.... arrive sans me dire bonjour et m'informe qu'il ne pourra pas me raccorder car il n'a pas prévu de nacelle pour monter comme si le client devais se préoccuper de l'incompétence de certain me semble t'il pas logique que ses choses se prévois avant de se rendre chez le client ou suis-je peut être trop logique pour des incompétent comme vous, je suis ouvrier et me renseigne au préalable envers les clients pour connaitre les outils a prendre lorsque je fais une intervention.

conclusion je suis passer chez orange après 10 ans chez free et je regrette fortement ma seul motivation été l'offre vers le Maghreb que prose orange qui est plus avantageuse sans cela je serai resté chez free !!!!!!!

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
606  

Re: Installation

Bonjour @Ourdia34 

merci de ton retour,malheureusement négatif,reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus et obtenir un autre rendez vous avec un autre techicien

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ourdia34
contributeur
591  

comment oser vous me parler d'obstination avec vos phrase copier coller de google qu'elle est donc ce mépris envers des clients qui travaille dur chaque jour pour pouvoir payer leurs abonnement votre réponse est au niveau de vos prestation c'est à dire bidon et nul a ****  

melet39
Orange Star
Orange Star
570  

re @Ourdia34 

je te signale que je suis un simple client comme toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795761 membres inscrits 🧡

4086 personnes actuellement en ligne