Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Logement Cablé fibre mais non éligible

loic31
contributeur
958  

Logement Cablé fibre mais non éligible

Bonsoir je tente cette bouteille à la mer car là je suis clairement perdu : Je viens de faire une demande de déménagement chez Orange . Mon nouveau logement est équipé fibre les anciens locataires sont des amis ils viennent de me montrer leur contrat fibre chez SFR en place depuis le 1er Mars 2017 . Le logement est donc bien équipé de boîtier et branchements fibre . Un souci est arrivé aux précédents locataires : un camion a arraché la fibre aérienne ils ont dû attendre quelques semaines avant que les travaux de réhabilitation soient faits . Ceux ci ont été effectués en date du 13 Juillet 2017 . Les anciens locataires sont donc partis ce week-end ( le 22 décembre ) et la fibre fonctionnait très bien . Après plusieurs appels et plusieurs conseillers au telephone, Orange soutien que ce logement n’est pas éligible et n’as jamais bénéficié de la fibre . J’ai pourtant avec moi le numéro du boîtier , leur contrat fibr SFR , l’adresse évidemment et leur ancien numéro de téléphone ... à qui pourrais je m’adresser pour enfin être pris au sérieux ? ( les télé opérateurs chez Orange vont jusqu à mettre ma parole en doute et me proposent 2mega avec une TV par satellite ...lol ) Comment se fait il que les anciens locataires bénéficiaient eux de la fibre , que tout est installé , que tout le quartier possède la fibre mais que Orange me confirme une NON éligibilité ? Merci d’avance pour vos retours ++ belle soirée à tous
2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
939  

Re: Logement Cablé fibre mais non éligible

bonsoir @loic31

 

éssaie d'avoir des renseignements ici

Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
loic31
contributeur
935  

Re: Logement Cablé fibre mais non éligible

Bonsoir melet39 et merci de ce retour je vais appeler demain matin et envoyer un mail avec les éléments en photo . Je vous tiens informé des résultats demain en fin de journée ++ belle soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756384 membres inscrits 🧡

1566 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne