- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Lotissement tjs non raccordé à la fibre !!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLotissement tjs non raccordé à la fibre !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Lotissement tjs non raccordé à la fibre !!
Bonjour,
cela fait déjà plusieurs mois que nous nous bataillons avec Orange et que nous n’avons aucune réponse à nos demandes. Notre lotissement date de 2020 et tout à été fait pour que la fibre passe. Notre quartier a été entièrement déployé et des techniciens sont venus fin décembre 2021 confirmant que tout était Ok pour qu’on soit fibré. Sauf que depuis rien ne se passe et pour cause. Cette visite de technicien n’a jamais été répertorié par Orange car entre temps ils avaient remis en cause le contrat de la Sogetrel. Au bout de qq mois sans nouvelles, j’ai appelé Orange qui m’a indiqué que nous ne pouvions pas demander l’ouverture d’une procédure car nous n’étions pas 1 seul logement concerné mais 10. Donc c’est le chat qui se mord la queue tout tourne en rond…les techniciens ne peuvent passer que si Orange déclenche la procédure d’adresse éligible sauf que Orange ne le fait pas parce que nous sommes 10 maisons et non pas 1. Ils n’iront toujours pas compris que nous sommes un ensemble de maisons et non pas une seule maison concernée. Et quand je demande l’éligibilité pour ma maison seule on me la refuse car sur la carte nous sommes 10 maisons tout autour à ne pas être raccordée. De plus Orange n’a jamais pris en compte notre nouveau certificat de numérotage du lotissement donc la carte reste tjs erronée. Bref nous avons remonté le point à notre mairie qui a contacté Orange et qui a confirmé que la Sogetrel devrait passer si orange actionne sauf que comme
personne actionne. Personne ne passe.
nous ne savons plus quoi faire !!
pouvez vous nous aider !!
et même envoyer un recommandé à quelle adresse ?
merci d’avance de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lotissement tjs non raccordé à la fibre !!
Bonjour @Steph6
c'est bien orange qui est l'opérateur d'infrastructure dans ton secteur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lotissement tjs non raccordé à la fibre !!
Oui !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lotissement tjs non raccordé à la fibre !!
re @Steph6
dans ce cas on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lotissement tjs non raccordé à la fibre !!
Ok merci mais dans combien de temps le web conseiller s’intéressera au pb ?
Déjà que le service client a annulé les rappels qui étaient programmés…
personne ne traite le sujet. Et ce serait bien que ça avance surtout avec une vraie solution. Peut-on écrire un message directement à un web conseiller ? Sinon connaissez vous une adresse postale à qui on peut envoyer un recommandé pour ce type de pb ?
Merci d’avance de votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lotissement tjs non raccordé à la fibre !!
Bonjour @Steph6,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lotissement tjs non raccordé à la fibre !!
Bonjour @Steph6
les webconseillers passent sur le forum lorsqu'ils sont dispo malheureusement tu ne peux pas les contacter directement il faut que ce soit lui qui t'invite à le faire,sinon il n'y a pas d'adresse postale pour ce genre de problème il faut insister au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lotissement tjs non raccordé à la fibre !!
Merci de l’info ;-)
ça fait 1 an qu’on insiste auprès du 3900 et rien ne se passe. On va voir si le web conseiller peut faire qq chose.
merci en tout cas !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lotissement tjs non raccordé à la fibre !!
Bonjour @Steph6
on va attendre un retour du webconseiller suite aux infos que tu lui as envoyé
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Lotissement tjs non raccordé à la fibre !!
ok merci je viens d'envoyer toutes les infos au webconseiller je croise les doigts mais n'ai pas bcp d'espoir car je sens comme d'habitude qu'on aura une réponse bateau sans solution...