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Ma mauvaise expérience sur la pose de la fibre
Bonjour,
J’avais rendez-vous mercredi 09 mars pour la pose de la fibre, déjà je tombe sur le seul technicien qui passe devant ma maison sans sonner et vu que je réponds pas par téléphone repart chez un autre client.
Apres l’avoir rappelé il est revenu et ma laisser chercher le câble téléphonique et m’a dit de l’appeler une fois que j’aurais trouvé car il repartait chez un autre client, apres l’avoir trouvé plus aucune nouvelle du technicien.
J’appelle donc le sav orange pour avoir un autre technicien et un autre rendez-vous, on devait me rappeler sous 3jours, j’attends toujours leur appel,
bref une *************** totale avec des techniciens qui n’ont rien a cirer des clients.
Encore des gens payé a rien faire
[EDIT : @Fh56 Titre et propos édités - Merci de rester courtois]
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Re: L’incompétence a la orange
Bonjour @Fh56
malheureusement tu n'es pas le seul,insiste au 3900
cdt
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Re : L’incompétence a la orange
Bonjour @Fh56,
Je suis désolé que vous ayez subit cette expérience malheureuse.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
A bientôt.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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