Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Ma mauvaise expérience sur la pose de la fibre

Fh56
contributeur
369  

Ma mauvaise expérience sur la pose de la fibre

Bonjour,

J’avais rendez-vous mercredi 09 mars pour la pose de la fibre, déjà je tombe sur le seul technicien qui passe devant ma maison sans sonner et vu que je réponds pas par téléphone repart chez un autre client.
Apres l’avoir rappelé il est revenu et ma laisser chercher le câble téléphonique et m’a dit de l’appeler une fois que j’aurais trouvé car il repartait chez un autre client, apres l’avoir trouvé plus aucune nouvelle du technicien.

J’appelle donc le sav orange pour avoir un autre technicien et un autre rendez-vous, on devait me rappeler sous 3jours, j’attends toujours leur appel,

bref une *************** totale avec des techniciens qui n’ont rien a cirer des clients.

Encore des gens payé a rien faire

[EDIT : @Fh56 Titre et propos édités - Merci de rester courtois]

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
356  

Re: L’incompétence a la orange

Bonjour @Fh56 

 

malheureusement tu n'es pas le seul,insiste au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
298  

Re : L’incompétence a la orange

Bonjour @Fh56,


Je suis désolé que vous ayez subit cette expérience malheureuse. 


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

A bientôt.

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 758376 membres inscrits 🧡

1988 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne