- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Maison non référencée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMaison non référencée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Maison non référencée
Bonjour tout le monde,
Ma copine et moi avons construit notre maison sur une parcelle vide dans un village de la Marne qui s'appelle Chamery. Nous avons emménagé en Février 2022. Depuis cette date nous avons fait tout notre possible pour signaler notre présence afin d'être référencé auprès d'Orange qui "ne nous trouve pas dans la base de donnée" et qui "ne peut donc pas nous proposer un forfait fibre". Toute la rue est fibrée chez Orange ou autre, d'ailleurs la plaque d'arrivée est située sur le trottoir d'en face. Ce n'est donc pas le problème...
SVP si quelqu'un peut nous aider ce serait top !!
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Maison non référencée
Bonjour @Voyou51
les travaux de raccordement de ta limite de propriété à la plaque du réseau extérieur sont ils effectués ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39 , merci pour ta question. Notre propriété est raccordée au réseau internet par l'ADSL pour le moment. Il n'est pas possible de faire venir le technicien prestataire d'Orange qui s'occupe du raccordement à la fibre puisque nous ne pouvons pas déclencher un abonnement car nous "n'existons pas" informatiquement. Je ne sais pas si c'est clair pour toi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur le site je suis positionné en point orange, c'est à dire "programmé", mais rien ne change depuis 2 ans. De plus j'ai déjà écrit à l'Arcep pour me signaler.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Voyou51
si c'est programmé il faut attendre que l'opérateur d'infrastructure ait terminé le déploiement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jyjo29 , c'est déjà fait aussi, pour mon numéro de rue je suis positionné en étape 3 : "La fibre arrive dans votre quartier !!! Vous informe que les travaux progressent et que l'ouverture commerciale est proche". Mais ça dure depuis des lustres !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Voyou51
du fait que le déploiement et les raccordements se font par lots malheureusement personne ne pourra te donner de date,patience
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Voyou51
c'est a ton Opérateur d’infrastructure : Losange de finir le deploiement pour ton habitation et les autres dans le même cas que toi, c'est a dire referencé mais État immeuble : programmé
tu peut les contacter pour essayer de les motivées : contactez-nous au 0 810 111 110
verifier regulierement l'eligibilité sur le site de ton OI https://www.losange-fibre.fr/eligibilite/
une fois eligible sur celui ci les differents operateurs commerciaux mettrons leur carte a jour et tu pourra enssuite demander le raccordement