Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Massy 91 / rue marx dormoy - tous mes voisins sont fibré sauf moi...

mathieu1977
contributeur
1 483  

Massy 91 / rue marx dormoy - tous mes voisins sont fibré sauf moi...

Bonjour,

Celai fait 2 ans que j'ai emménagé à Massy en maison, je cherche à passer sur la fibre, et normelement cela ne devrait pas etre un problement car tous mes voisins(en face et droite et gauche)  le sont, mais moi non.

j'etait chez free en vdsl mais du faite de constant probleme de deconnexion et freeze, je suis passé chez orange, c'est mieux mais pas top.

Lorsque j'était chez free, j'ai entamé des demarches avec la personne à la mairie chargé de la fibre, malgré la bonne volonté ca n'a pas avancé au pres du fournisseur d'acces Free, d'ou ma resiliation.

 

je cherche la procedure, les bons contacts pour avancer et solutionner le probleme.

Clairement je pense qu'il suffi simplement qu'un employé de france telecom  appui sur le "bon bouton" et/ou remette les bons "câbles" en place (fils vert sur le bouton vert, fils rouge sur le bouton rouge) ;-)...ou pas...

 

 

merci par avance pour votre aide et conseils

Mathieu

 

 

 

 

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 480  

Re: Massy 91 / rue marx dormoy - tous mes voisins sont fibré sauf moi...

bonjour @mathieu1977

 

voir ici

https://reseaux.orange.fr/reseau/maison/comment-avoir-fibre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
mathieu1977
contributeur
1 473  

Re: Massy 91 / rue marx dormoy - tous mes voisins sont fibré sauf moi...

bonjour,

 

merci pour cette info, mais je connaissais deja. ca m'avance pas beaucoup.

mais merci quand même

avez vous d'autre info

merci

 

mathieu

mathieu1977
contributeur
1 302  

Re: Massy 91 / rue marx dormoy - tous mes voisins sont fibré sauf moi...


Bonjour,

Celai fait 2 ans que j'ai emménagé à Massy en maison, je cherche à passer sur la fibre, et normelement cela ne devrait pas etre un problement car tous mes voisins(en face et droite et gauche) le sont, mais moi non.

j'etait chez free en vdsl mais du faite de constant probleme de deconnexion et freeze, je suis passé chez orange, c'est mieux mais pas top.

Lorsque j'était chez free, j'ai entamé des demarches avec la personne à la mairie chargé de la fibre, malgré la bonne volonté ca n'a pas avancé au pres du fournisseur d'acces Free, d'ou ma resiliation.



je cherche la procedure, les bons contacts pour avancer et solutionner le probleme.

Clairement je pense qu'il suffi simplement qu'un employé de france telecom appui sur le "bon bouton" et/ou remette les bons "câbles" en place (fils vert sur le bouton vert, fils rouge sur le bouton rouge) ;-)...ou pas...





merci par avance pour votre aide et conseils

Mathieu



melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 296  

Re: Massy 91 / rue marx dormoy - tous mes voisins sont fibré sauf moi...

bonjour @mathieu1977

 

éssaie d'avoir des renseignements

Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ld44100
contributeur confirmé
contributeur confirmé
949  

Re: Massy 91 / rue marx dormoy - tous mes voisins sont fibré sauf moi...

J'ai le même problème que Mathieu. Et quand tu appelles ce numéro , pour ma part, je suis encore au même stade car tu es orienté vers le site commentavoirlafibre.orange.fr
En espérant que tu auras plus de chance
Bon courage

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755783 membres inscrits 🧡

2457 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne