Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Mauvais numéro sur la carte d'éligibilité

tim_bot
contributeur
573  

Mauvais numéro sur la carte d'éligibilité

Bonjour, 

 

lorsque j'effectue le test d'éligibilité je ne trouve pas mon numéro de maison cependant si je rentre le numéro précédent (maison qui n'est pas construite), le lieu sélectionné sur maps correspond bien à ma maison. Est-il possible de faire une correction d'adresse? 

 

Cordialement. 

 

TM  

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
566  

Re: Mauvais numéro sur la carte d'éligibilité

bonjour @tim_bot 

 

lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tim_bot
contributeur
550  

Re: Mauvais numéro sur la carte d'éligibilité

Bonjour @melet39 

 voici le message: 

 

"Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée."

 

Et si je rentre le numéro correspondant sur la carte j'ai : 

"Une prise d'intérêt est déjà enregistrée sur cette adresse e-mail. Merci de vérifier votre saisie ou de renseigner un nouvel e-mail."

 

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
511  

Re: Mauvais numéro sur la carte d'éligibilité

bonjour @tim_bot 

 

fais ta demande avec le numéro éligible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tim_bot
contributeur
485  

Re: Mauvais numéro sur la carte d'éligibilité

Bonjour @melet39 

 

merci pour ta réponse. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
467  

Re: Mauvais numéro sur la carte d'éligibilité

bonjour @tim_bot 

 

tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
tim_bot
contributeur
429  

Re: Mauvais numéro sur la carte d'éligibilité

Bonsoir, 

 

Pour info en retour, j'ai bien fait la demande au numéro référencé sur la carte puis 2j avant l'intervention un conseiller m'a appelé pour confirmer le rdv, je lui ai donné le numéro réel. Les techniciens ont bien installés la fibre dans ma maison et on modifié le numéro sur le compte rendu. Donc cette solution fonctionne. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
408  

Re: Mauvais numéro sur la carte d'éligibilité

bonjour @tim_bot 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755484 membres inscrits 🧡

1980 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne