- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Mauvaise adresse pour une connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMauvaise adresse pour une connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous sommes déjà des clients Orange ADSL. Notre village est désormais raccordé à la fibre. Sur le site de la NATHB, tous les immeubles, y compris le nôtre, sont désormais signalés par un point vert et le message : ‘Vous avez accès à la fibre » et la consigne de choisir un opérateur. Malheureusement, le numéro de notre maison est incorrect : il s'agit du numéro 87 et non du 85. Si j'utilise la mauvaise adresse (87) sur le site internet d'Orange, cela confirme l'éligibilité à la fibre. Si j'utilise notre adresse réelle, le site indique que nous ne sommes pas éligibles. Pouvez-vous, s'il vous plaît, m'indiquer comment rectifier cela ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Patricia,
Merci pour votre offre d'aide. J'ai parlé au service clientèle et ils ont corrigé le problème en attribuant l'adresse correcte. Merci beaucoup et Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise adresse pour une connexion
bonjour @RK22
avec le numéro 87
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise adresse pour une connexion
Bonjour,
Merci pour votre question. J'ai essayé de remplir le formulaire mais les options d'adresse sont les anciens lieux-dits et non les adresses nouvellement attribuées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise adresse pour une connexion
re @RK22
dans ce cas utilise le numéro correspondant à ta maison c'est à dire le 87
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise adresse pour une connexion
Merci,
Si je mets le mauvais numéro 87. Je reçois le message "Bonne nouvelle, vous êtes éligible". Lorsque je passe aux offres, on me demande d'indiquer notre numéro de téléphone fixe, ce qui me renvoie le message suivant : vous n'êtes pas encore éligible à la fibre optique !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise adresse pour une connexion
re @RK22
dans ce cas,on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise adresse pour une connexion
oui, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise adresse pour une connexion
Bonjour @RK22,
Je vous remercie de votre confiance et vous propose mon aide concernant l'éligibilité de votre logement à la Fibre. Pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mauvaise adresse pour une connexion
bonjour @RK22
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Patricia,
Merci pour votre offre d'aide. J'ai parlé au service clientèle et ils ont corrigé le problème en attribuant l'adresse correcte. Merci beaucoup et Bonne journée