- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Mon adresse apparait comme deployé sur l'Arcep mai...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon adresse apparait comme deployé sur l'Arcep mais non eligible chez les operateurs
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon adresse apparait comme deployé sur l'Arcep mais non eligible chez les operateurs
Bonjour
Je viens d'emmenager dans une maison en location, où la fibre a été installée par Orange il y a plusieurs années.
Mais aujourd'hui, moins de 2 mois après le depart du précédent locataire qui avait la fibre, tous les operateurs me disent que je ne suis pas éligible a la fibre.
J'ai verifié sur le site de l'Arcep, et dans mon quartier, TOUS les logements, y compris le mien, apparaissent comme déployé.
J'ai contacté plusieurs fois l'assistance Orange, mais sans succès. On me repond simplement que je ne suis pas eligible et que le deploiement est en cours.
Quelqu'un sait il comment je peux progresser ? J'ai besoin de la fibre pour pouvoir travailler de la maison car nous sommes assez isolés.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon adresse apparait comme deployé sur l'Arcep mais non eligible chez les operateurs
Bonjour @Karine97
lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon adresse apparait comme deployé sur l'Arcep mais non eligible chez les operateurs
bonjour @Karine97
surment que l'adresse declarer et differente de la postale![]()
fait la demande avec celle declarer sur l'arcep![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Mon logement, en utilisant l'adresse postale, est declaré comme non eligible a la fibre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sur le site de l'arcep, mon logement est a l'adresse "bâtiment V7"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Karine97
si tu fais une demande avec l'adresse "bâtiment V7" cela passe ?
cdt