Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Mon adresse apparait comme deployé sur l'Arcep mais non eligible chez les operateurs

Karine97
contributeur
587  

Mon adresse apparait comme deployé sur l'Arcep mais non eligible chez les operateurs

Bonjour

Je viens d'emmenager dans une maison en location, où la fibre a été installée par Orange il y a plusieurs années.

Mais aujourd'hui, moins de 2 mois après le depart du précédent locataire qui avait la fibre, tous les operateurs me disent que je ne suis pas éligible a la fibre.

J'ai verifié sur le site de l'Arcep, et dans mon quartier, TOUS les logements, y compris le mien, apparaissent comme déployé.
Untitled.jpg

J'ai contacté plusieurs fois l'assistance Orange, mais sans succès. On me repond simplement que je ne suis pas eligible et que le deploiement est en cours.

Quelqu'un sait il comment je peux progresser ? J'ai besoin de la fibre pour pouvoir travailler de la maison car nous sommes assez isolés.

Merci !

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
574  

Re: Mon adresse apparait comme deployé sur l'Arcep mais non eligible chez les operateurs

Bonjour @Karine97 

lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
super star
super star
522  

Re: Mon adresse apparait comme deployé sur l'Arcep mais non eligible chez les operateurs

bonjour @Karine97 

surment que l'adresse declarer et differente de la postale

fait la demande avec celle declarer sur l'arcep

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Karine97
contributeur
504  

Mon logement, en utilisant l'adresse postale, est declaré comme non eligible a la fibre

Karine97
contributeur
503  

sur le site de l'arcep, mon logement est a l'adresse "bâtiment V7"

melet39
Orange Star
Orange Star
500  

Bonjour @Karine97 

si tu fais une demande avec l'adresse "bâtiment V7" cela passe ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796882 membres inscrits 🧡

3943 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne