Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMon adresse n'existe pas sur la carte de couverture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
La fibre est déployée dans ma région par Orange. Mes voisins ont tous une flèche noire sur la carte de couverture mais ma maison n'a aucun marquage. Comment faire apparaître ma maison sur la carte? J'espère qu'un webconseiller répondra.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ClausJ
nous venons de voir ensemble que votre domicile est maintenant référencé correctement sur le plan de déploiement fibre et comment le vérifier.
J'espère que vous aurez bientôt la même bonne nouvelle que vos voisins :😀
Bonne fin de journée et meilleurs vœux pour 2023 de la part de toute l'équipe webconseillers Orange
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon adresse n'existe pas sur la carte de couverture
lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon adresse n'existe pas sur la carte de couverture
Je n'arrive pas à obtenir un résultat. Mon adresse n'existe pas dans la base de données et mon ancien numéro de téléphone fixe n'est plus rattaché à mon adresse. Néanmoins j'ai été client pendant quelques années mais j'ai dû abandonner la ligne fixe car les fils étaient toujours au sol et jamais réparés.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon adresse n'existe pas sur la carte de couverture
re @ClausJ
pour en savoir plus attendre un webconseiller de passage
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon adresse n'existe pas sur la carte de couverture
Bonjour @ClausJ,
Afin de vous apporter mon aide pour le référencement de votre adresse , je vous invite à me communiquer votre adresse complète par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon adresse n'existe pas sur la carte de couverture
Bonjour@ClausJ,
Suite à nos échanges en privé, nous vous confirmons qu'une demande de correction de la carte fibre est transmise auprès de nos équipes techniques. Le délai de traitement moyen est de 15 jours.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Bonne journée
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon adresse n'existe pas sur la carte de couverture
Je suis très content, j'avais peur que ce soit difficile, apparemment non. Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon adresse n'existe pas sur la carte de couverture
Bonjour,
Je viens de vérifier mon adresse sur votre site. L'adresse existe bel et bien maintenant mais l'emplacement sur la carte est erroné. D'après votre carte, ma maison est située à quelques kilomètres dans un autre village. Pouvez-vous s'il vous plaît demander une correction?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon adresse n'existe pas sur la carte de couverture
Bonjour @ClausJ,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide.
J'ai consulté la demande que j'avais effectuée au mois d'Aout et celle-ci est toujours en cours de traitement.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai reçu un retour de la part du service.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mon adresse n'existe pas sur la carte de couverture
Tres bien. J'attend votre suite.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
09/09/2022 19h27 | |||
17/06/2022 12h02 | |||
10/01/2022 15h13 | |||
11/05/2023 14h47 | |||
21/12/2021 10h42 |