Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Mon quartier à la fibre, sauf moi

jdr9
contributeur
1 399  

Mon quartier à la fibre, sauf moi

Bonjour à tous,

 

Je viens ici en dernier recours, ayant tout essayé auparavant, mon quartier est éligible à la fibre, mes voisins à 35m tout azimut confondues ont la fibre, je suis entourée par cette dernière, mais je suis toujours pas éligible, je n'apparaît plus sur la carte de l'ARCEP, les tests d'éligibilité ne marchent pas si je met mon numéro de téléphone fixe,

 

L'opérateur d'infrastructure (SFR FTTH / XP FIBRE) installant la fibre dans mon quartier ne réponds à aucun de mes mails, bien que j'en ai envoyé avec plusieurs adresse. Je ne sais donc pas quoi faire.

 

Un conseiller d'orange m'a dit que ma maison n'était pas référencée, ce qui peut expliquer en partie ma non éligibilité, très bien, mais que faut-il faire pour être enfin éligible un jour.

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
1 390  

Re: Mon quartier à la fibre, sauf moi

Bonjour @jdr9 

 

c'est à l'opérateur d'infrastructure de faire le référencement

http://www.sfr-ftth.com/pagecontact/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jdr9
contributeur
1 382  

Re: Mon quartier à la fibre, sauf moi

Salut, merci pour la réponse.

 

L'opérateur d'infrastructure (SFR FTTH / XP FIBRE) installant la fibre dans mon quartier ne réponds à aucun de mes mails, bien que j'en ai envoyé avec plusieurs adresse. Je ne sais donc pas quoi faire.

 

Je me doute bien que c'est à eux de faire, le problème c'est que ce sont des fantômes (littéralement), j'ai beau envoyer des mails, personne de me répond, et ils n'ont pas de numéro de téléphone, j'ai même essayé de les contacter sur Twitter mais rien n'y fait. C'est pourquoi je suis en train de parler sur un forum, j'ai déjà été sur cette leur page contact et rempli leur formulaire pas de fois.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 352  

Re: Mon quartier à la fibre, sauf moi

re @jdr9 

 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
1 341  

Re: Mon quartier à la fibre, sauf moi

Bonjour @jdr9 ,


Je prends connaissance de votre message concernant le référencement de votre adresse auprès de l'opérateur d'infrastructures fibre de votre commune. 
Je peux essayer d'enregistrer une demande que nous transmettrions à SFR ou XP Fibre, sans pour autant pouvoir en garantir le résultat.
Si cela vous convient, pouvez-vous me confirmer votre adresse postale complète, ainsi que votre nom et prénom.
Le tout en message privé ici :



Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lauried81
contributeur
609  

Re: Mon quartier à la fibre, sauf moi

Bonjour,

 

Je suis exactement dans la même situation que jdr9, j’essaie de contacter xpfibre je n’ai aucune réponse de leur part depuis 2 mois. Pourriez-vous m’aider afin d’aboutir d’en mes démarches svp ?

Merci d’avance 

melet39
Orange Star
Orange Star
605  

Re: Mon quartier à la fibre, sauf moi

Bonjour @Lauried81 

 

on va attendre un webconseiller de passage

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
NAND
contributeur
540  

Re: Mon quartier à la fibre, sauf moi

Bonjour à tous, je profite de ce topic pour signaler que moi aussi je me trouve exactement dans la même situation.

J'ai tenté de contacter XpFibre, mais sans réponse de leurs parts.

J'aimerais bien avoir un coup de pouce afin d'éventuellement débloquer la situation ou avoir des informations concernant le déploiement de la FttH dans mon logement.

 

Cordialement,

melet39
Orange Star
Orange Star
523  

Re: Mon quartier à la fibre, sauf moi

Bonjour @NAND 

 

en attente d'un webconseiller de passage

reprends contact avec XpFibre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
366  

Re: Mon quartier à la fibre, sauf moi

Bonjour @NAND ,

Je reprends le suivi de vote dossier et vous informe qu'un retour nous a été fait par l'opérateur d'infrastructures de votre commune.
Ce dernier indique que le référencement de votre habitation a bien été fait, mais qu'il n'a tout simplement pas été mis à jour sur les cartes d'éligibilité à notre disposition.
Malheureusement je ne serai ps en mesure de vous en dire plus concernant un éventuel délai, je le crains.
J'espère que la situation évoluera favorablement prochainement et que vous pourrez en profiter rapidement.
Pour ma part, je reste disponible si vous le jugez nécessaire et vous souhaite une belle journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 770399 membres inscrits 🧡

1048 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne