- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- N°IMB
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéN°IMB
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
N°IMB
Bonjour,
Puis-je avoir l’aide de web conseiller Orange ?
Ma zone d’habitation est fibrée (j'ai reçu le ms comme quoi nous étions éligible), je n’ai pas eu le référencement de mon habitation sur la carte fibre et Arcep. Donc pas de création d’identifiant (adresse) IMB concernant celle-ci.
Impossibilité de la part du service client 3900 de déclencher un raccordement a la fibre . Aucune évolution, pas de pastille sur l’habitation. Je n’ai pas de solution, impossible de joindre le service qui s’occupe réellement de la mise à jour de la base données de la carte fibre orange.
L'infrastructure est gérée par SFR.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: N°IMB
Bonjour
@AORO a écrit :
Puis-je avoir l’aide de web conseiller Orange ?
Oui, pour atteindre un membre d'Orange il faut appeler le 3900, passer en boutique ou passer par le chat de Djingo (l'assistant de l'assistance)
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: N°IMB
Bonjour @AORO
pour le référencement prends contact avec l'opérateur d'infrastructure
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: N°IMB
@AORO a écrit :
Ma zone d’habitation est fibrée (j'ai reçu le ms comme quoi nous étions éligible), je n’ai pas eu le référencement de mon habitation sur la carte fibre et Arcep. Donc pas de création d’identifiant (adresse) IMB concernant celle-ci.
Impossibilité de la part du service client 3900 de déclencher un raccordement a la fibre . Aucune évolution, pas de pastille sur l’habitation. Je n’ai pas de solution, impossible de joindre le service qui s’occupe réellement de la mise à jour de la base données de la carte fibre orange.
L'infrastructure est gérée par SFR.
C'est assez souvent le cas des constructions "récentes".
Ce sont les département qui ont la maitrise du fibrage (partie mutualisable)
Ils ont lancé les études il y a fort longtemps et parfois le recensement des lieux à fibrer ne prends pas en compte les habitations les plus récentes.
Orange et les autres opérateurs commerciaux n'ont pas le droit d'intervenir.
Seul le département peut contraindre leur soustraitant (ici SFR) à ajouter des prises de mutualisation à cabler.
Tu vas devoir voire avec ta commune (cadastre et/ou permis de construire) et ton département pour obtenir que ton domicile devienne raccordable.
Je ne suis pas certain que @Modérateur @Modérateur_A ou @_Modérateur__ puisse faire quelque chose pour toi ; mais j'aurais essayé de les notifier.
Bon courage
PhilDur
Votre machine vous en remerciera