Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Non éligible Orange alors que je suis fibré chez un concurrent

LRaiser
contributeur
461  

Non éligible Orange alors que je suis fibré chez un concurrent

Bonjour, 

Je possède actuellement la fibre chez un concurrent, lorsque je fais le test d'éligibilité j'ai un message qui m'annonce que mon adresse n'est pas encore raccordable et que les travaux allaient bientôt commencer. Pareil après avoir rempli le formulaire "intérêt" avec le message :

"Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée."

 

J'ai fait le test sur l'adresse de mon voisin, lui est par contre éligible à la fibre Orange. En allant voir la carte de couverture fibre je me suis aperçu d'une erreur, un numéro de maison s'est glissé entre mon voisin et moi, ce même numéro est éligible aussi mais n'a rien à faire à l'endroit où il se trouve.

 

Je voulais donc savoir de quoi cela pouvait venir et comment régler le problème?

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re: Non éligible Orange alors que je suis fibré chez un concurrent

bonjour @LRaiser 

 

fais ta demande avec ce numéro éligible

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LRaiser
contributeur
452  

Re: Non éligible Orange alors que je suis fibré chez un concurrent

Bonjour melet39 et merci pour ta réactivité mais je ne pense pas que ce soit la meilleure solution. Ce numéro correspond à une maison de la rue qui elle n'a pas de numéro sur la carte. Il s'agit certainement d'une erreur de répertoriage mais en comparant avec la carte de l'ARCEP l'erreur n’apparaît pas, par contre cette même maison n'est pas numérotée non plus.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: Non éligible Orange alors que je suis fibré chez un concurrent

re @LRaiser 

 

merci du retour,on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755507 membres inscrits 🧡

3158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne