Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Nouvelle construction

Tik974
contributeur
467  

Nouvelle construction

Bonjour,

J'habite à l'île de La Réunion et on vient de faire construire, mes voisins m'ont dit qu'ils ont payé la semaine dernière 176€ pour leur raccordement avec Orange.

Quand j'appelle le service, on me dit qu'il faut que je paie 585€ pour le tarif ile de La Réunion...

Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer, svp

Et quand je vais voir un autre opérateur, on me dit qu'il faut que je demande juste un référencement de l'adresse (sauf que je vois que pour le référencement de l'adresse il faudrait déjà avoir une ligne téléphonique, ce qui n'est pas notre cas) et en plus que le référencement de l'adresse serait gratuit.

Je sais que dans notre quartier, il y a la fibre et l'adsl et en plus le poteau ptt est totalement chez nous, notre électricien a déjà posé le fourreau vert qui va vers le poteau de téléphone...

Bref, pouvez-vous m'éclairer, svp et sur la démarche et sur le tarif....

Milles mercis

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
464  

Re: Nouvelle construction

Bonjour @Tik974 

contacter le 09 69 39 00 20 (numéro Cristal - appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00
payant
le 0810009849
sinon
Vous avez la possibilité de les contacter au 0810 009 849 (service 0,06 € / min + prix appel)(1) ou 09 69 39 00 20 ou encore à l'adresse suivante : [email protected].

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807890 membres inscrits 🧡

2589 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne