Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Où en sont les travaux de couvertures de la fibre pour la rue de courcelles 78450 villepreux ?

sm117
contributeur
653  

Où en sont les travaux de couvertures de la fibre pour la rue de courcelles 78450 villepreux ?

Bonjour Orange,

tout d'abord, je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.

nous (tous les propriétaires) attendons desesperemment la fibre dans notre nouveau quartier "rue de courcelles 78450 Villepreux" depuis 3 mois et personne n'est en mesure de nous donner des informations fiables... Malheureusement, les lignes cuivre n'ont pas été construites, ce qui nous empêche d'ouvrir une ligne ADSL. Nous sommes tous condamnés à vivre sans internet, sans wifi, depuis 3 mois et c'est une situation qui semble se prolonger et qui est de + en + difficile à vivre... D'apres le promoteur (Kaufman) il semblerait que le probleme soit de votre côté :-/

Avez vous des informations à me donner afin que je puisse les relayer aux autres propriétaires svp ? 

-> Pour information, je compte m'ouvrir un abonnement Livebox Up Fibre immédiatement. Alors s'il vous plait, donnez moi des nouvelles rapidement

Merci

SM


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
649  

Re: Où en sont les travaux de couvertures de la fibre pour la rue de courcelles 78450 villepreux ?

Bonjour @sm117 

 

" Bonjour Orange,"

Tout faux ...vous n'avez que des clients en face de vous !

Pour obtenir vos renseignements ---------> 3900 si ils le savent

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re: Où en sont les travaux de couvertures de la fibre pour la rue de courcelles 78450 villepreux ?

Bonjour @sm117 

 

" Bonjour Orange,"

Tout faux ...vous n'avez que des clients en face de vous !

Pour obtenir vos renseignements ---------> 3900 si ils le savent

sm117
contributeur
637  

Re: Où en sont les travaux de couvertures de la fibre pour la rue de courcelles 78450 villepreux ?

aaaargh, je pensais avoir un trouver un moyen de me faire entendre :-(

les boules...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re: Où en sont les travaux de couvertures de la fibre pour la rue de courcelles 78450 villepreux ?

Re @sm117 

 

" les boules..." en general elles sont sur le canal 21

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759225 membres inscrits 🧡

2946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne