Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Oû en est mon dossier ?

Parodixe
contributeur occasionnel
1 041  

Oû en est mon dossier ?

Bonsoir, la fibre est déjà installé chez mes voisins et j'habite une maison individuelle .

De mon coté un commercial nous propose la fibre je me dis pourquoi pas mais je commence déjà à le regretter il nous dit que le 15/01 des techniciens viendront l'installer cependant les deux techniciens apres avoir juste posé un boitier sont partis en nous expliquant que ça serais par voie aérienne etc.... (je pense plutôt qu'ils n'avais clairement pas envie de ce casser la tête) depuis plus de nouvelles d'orange, malgré mes appels le commercial ne répond pas .

Sachant que le délai de rétractation est de 21 jours et que le commercial nous a confirmé que le 15 tout serais operationnel (surement pour nous apater) je ne veut pas me retrouver dans le cas de certains qui eux ont attendu 6 mois juste pour un raccordement .

Tout ceci n'es pas une question d'empressement mais quand je signe un contrat et que le commercial me promet une date j'espere juste ne pas devoir faire des pieds et des mains moi même pour que des techniciens viennent juste tiré un cable.....

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
996  

Re: Oû en est mon dossier ?

Salut @Parodixe

Tu peux voir ce qui en est par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

Ou via ce formulaire .
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?

Parodixe
contributeur occasionnel
982  

Salut @johann à part ce message :

"Bonne nouvelle ! Vous pouvez d'ores et déjà souscrire à la fibre. "

Rien de plus .

johann
#TopMembre
#TopMembre
970  

@Parodixe

Faut toujours insiter pour en savoir plus , encore tu as

de la chance que la fibre frappe à la porte, la ou j'habite

nous en sommes encore loin :manlol:

Parodixe
contributeur occasionnel
932  

Suite à une conversation sur le etchat la dame me dis que les technicien ne pouvais rien faire car je site "l'usage d'une nacelle était necessaire" ..... le boitier ce situe à 1m70 du sol ce qui me conforte dans l'idée que ces sous traitant ne voulais pas ce faire ch*** "on vous recontacte sous 48h00" toujours pas de nouvelles.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795894 membres inscrits 🧡

2503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne