Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Orange /Sfr

rwan974
contributeur occasionnel
1 233  

Orange /Sfr

Bonjour , je  voulais savoir pourquoi  il est possible a mon adresse de prendre la fibre SFR et que Orange qui n est pas à jour com d hab  me dit lorsque je test que les travaux ont débuté dans ma ville alors que j ai un PB tout neuf et raccordé au PM ,est-ce encore le manque d intérêt d orange pour le rural ,ou leur ************légendaire?????......

9 RÉPONSES 9
melet39
Orange Star
Orange Star
1 218  

Re: Orange /Sfr

Bonjour @rwan974 

lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
super star
super star
1 167  

bonjour @rwan974 

une fois le deploiement terminer il faut que les different operateur qui n'utilise pas la collect de l'OI , raccorde le PM à leur reseaux.

si ton OI est SFR xpfibre logique que eux soit déja raccorder a leur propre collect

Pour FREE et orange qui ont leur propre reseaux il faut attendre que les travaux soit effectuer

Les petit FAI, ozone, K-net, video future...... eux utilise la collect de L'OI donc eligible des la fin du deploiement fibre par l'OI

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
rwan974
contributeur occasionnel
1 093  

Bonjour je suis chez orange qui est encore en retard puisque SFR et FREE sont déjà présent ans ce PM je cherche à obtenir un date de raccordement de ce PM sur réseau orange ....

rwan974
contributeur occasionnel
1 089  

J ai teste mon éligibilité ça me dit chaque fois que les travaux ont commencé dans ma commune alors que tout le câblage est terminé et raccordé ils sont mauvais chez orange ......

melet39
Orange Star
Orange Star
1 057  

@rwan974 

patience les raccordements se font par lots

cdt

rwan974
contributeur occasionnel
1 034  

Non il n y a pas de patience avec orange  qd  orange fournit couverture 4G lamentable et un adsl qui ne depasse pas les 1M alors que SFR et FREE fournissent de la fibre ...honte sur orange

melet39
Orange Star
Orange Star
1 029  

re @rwan974 

désolé je ne peux pas t'en dire plus

rwan974
contributeur occasionnel
998  

Oui je viens de les appelés y en a pas un qui peut donné une date de mises en service ce sont réellement ***************

• [Edit : merci @rwan974 de rester courtois]
rwan974
contributeur occasionnel
976  

courtois ???non qd on voit la M.... que fait orange.....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807310 membres inscrits 🧡

2065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne