Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLEME ELIGIBILITE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PROBLEME ELIGIBILITE
Bonjour,
Si je regarde la carte de raccordement a la fibre "https://couverture-eligibilite.orange.fr/" je suis éligible à la fibre.
Mais quand je veut tester avec mon adresse il y a marque qu'il n'y a que l'ADSL de disponible donc pas possible de souscrire à une offre fibre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME ELIGIBILITE
bonjour @Tho56
ton adresse est celle sur la carte doivent être differente
qu'elle est la bonne ? afin de la faire rectifier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME ELIGIBILITE
Voici l'adresse sur la carte si cela peut vous aider :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME ELIGIBILITE
Qu'attendez vous de ma part ?
je ne comprends pas votre demande
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME ELIGIBILITE
Bonjour .
"Si je regarde la carte de raccordement a la fibre "https://couverture-eligibilite.orange.fr/" je suis éligible à la fibre."
"Mais quand je veut tester avec mon adresse il y a marque qu'il n'y a que l'ADSL " Donc la première info d’éligibilité n'est pas avec votre adresse puisqu'à la seconde vous mettez votre adresse, c'est juste ça que l'on veut comprendre.
Lorsque je regarde si je suis éligible à la fibre c'est avec mon adresse de résidence.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME ELIGIBILITE
Bonjour @Tho56,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PROBLEME ELIGIBILITE
Je viens de vous envoyer en message privé les modalités pour pouvoir souscrire concernant votre adresse.
Si vous avez besoin de moi. N'hésitez pas à me solliciter. En attendant je vous souhaite une belle après-midi.
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
26-07-2024 12h12 | |||
28-09-2020 11h23 | |||
10-09-2023 18h41 | |||
17-08-2023 19h34 | |||
09-02-2023 9h23 |