Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Pas de bulle blanche sur mon logement

Jeje732
contributeur occasionnel
629  

Pas de bulle blanche sur mon logement

Bonjour,

j’ai fais un peu le tour des forums, je ne c'est si le sujet a déjà été évoqué ou non mais je souhaite avoir de l’aide svp.

Voilà mon problème:

Sur la carte de orange.fr ma maison n’a pas de petite bulle et quand je fais une recherche avec mon adresse pour le test d’éligibilité à la fibre, cela m’envoie bien plus loin que mon habitation, cela me marque qu’il y a plusieurs habitation à mon logement et quand je clic dessus, ce n’est pas du tout au bon endroit.
Je souhaite rester chez orange pour la fibre mais je comprend pas leur problème.

Sur la carte de sfr, free ou bouygue, je suis très bien répertorié et quand je rentre mon adresse on la trouve directement.

Sur le site de l’opérateur chargée du déploiement chez XPfibre , mon adresse a bien le point sur habitation, donc coter OI je suis très bien référencé. 
Juste chez Orange pourquoi il est impossible de me localiser.

Quand j’appelle ou je discute avec un web conseiller, ont me dit que la fibre a commencé dans la commune hors, cela devrai déjà être au niveau 4 la fibre doit être à proximité du logement car mon reel voisin lui sa maison est sur la carte de orange et il en est a ce point là. 

Pouvez vous m’aider. Cordialement 

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
620  

Re: Pas de bulle blanche sur mon logement

Bonjour @Jeje732 

 

et sur la carte de l'arcep ?

https://cartefibre.arcep.fr/

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jeje732
contributeur occasionnel
591  

Re: Pas de bulle blanche sur mon logement

Bonjour, 

Sur la carte de l’Arcep mon logement ne figure pas non plus... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
588  

Re: Pas de bulle blanche sur mon logement

re @Jeje732 

 

on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Marine_V
Webconseiller
Webconseiller
530  

Re: Pas de bulle blanche sur mon logement

Bonjour @Jeje732,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.🤝

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande et de vous apporter mon aide.😊


Afin d'accéder à dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée)  en message privée 👇 en cliquant sur le bouton suivant ?



Dans l'attente de vous lire.


 Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeje732
contributeur occasionnel
455  

Re: Pas de bulle blanche sur mon logement

@melet39 @Marine_V Bonjour voilà j’ai pu souscrire pour avoir la fibre de orange mais le problème c’est que je ne suis pas sûr ma vrai adresse, mais sur l’adresse de mon voisin. Ce qui me fais peur c’est que la commande est à l’adresse du voisin quoi …

melet39
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: Pas de bulle blanche sur mon logement

Bonjour @Jeje732 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Marine_V  suite à ton message en sachant que l'adresse de raccordement peut être différente de l'adresse postale

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Morgane_M
Webconseiller
Webconseiller
396  

Re: Pas de bulle blanche sur mon logement

Bonjour @Jeje732 

Vous êtes vous rapproché de XP Fibre concernant le référencement de votre logement ?

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jeje732
contributeur occasionnel
380  

Re: Pas de bulle blanche sur mon logement

@Morgane_M 
bonjour, 

mon logement figure bien dans XPfibre depuis longtemps c’est la carte de orange qui n’est pas à jour. 

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
351  

Re: Pas de bulle blanche sur mon logement

Bonjour @Jeje732 

Notre cartographie se base sur celle commune à l'ensemble des opérateurs, celle de l'ARCEP
Aussi, vous y constaterez que seul l'adresse technique que nous vous avons communiqué y apparait.

Au regard de la situation, je garde votre dossier en visibilité jusqu'à la date prévue de votre raccordement au 18 Novembre. 
Je reviendrai vers vous à compter de cette date pour refaire un point.

D'ici là, je vous souhaite une excellent journée et reste disponible pour toute autre demande. 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755477 membres inscrits 🧡

1365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne