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Pas de signal entre le PB et la PMZ

Seb71300
contributeur
1 210  

Pas de signal entre le PB et la PMZ

Abonnement souscrit début mars, intervention prévue le 27 avril, résultats : matériel bien réceptionné mais raccordement non effectué. Raison pas de signal entre le PB et PMZ. Sa veut dire quoi ? Il me dise que c est prévu pour le 30 06 mais j ai un doute ! Comment annuler mon abonnement et souscrire chez un autre opérateur qui me promet d aller plus vite et de me dédommager en cas de non respect des délais. premières souscription chez ORANGE et je regrette déjà mon choix

4 RÉPONSES 4
belgacom59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 055  

Re: Pas de signal entre le PB et la PMZ

Bonjour. Ton problème s'est résolu ? Si oui sous combien de temps ? J'ai souscrit un forfait fibre y'a 4 mois dont je n'ai jamais vu la couleur (pas de continuité entre le PB et le PM). Qu'est ce qu'ils sont nuls chez orange 

Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
1 014  

Re: Pas de signal entre le PB et la PMZ

Bonjour @belgacom59,


Je suis navrée de cette situation et afin que je puisse étudier votre dossier,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 004  

Re: Pas de signal entre le PB et la PMZ

bonjour @belgacom59 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
972  

Re : Demande de mise à jour activation service en attente depuis le 30 avril

Bonjour @belgacom59 


Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.


Je vous invite à continuer la conversation sur le fil de discussion que vous avez créé : Echec raccordement fibre optique - Service orange ... - Communauté Orange sur lequel une réponse vous a été apportée.


Je vous souhaite une bonne journée.


Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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