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Pas de signal entre le PB et la PMZ
Abonnement souscrit début mars, intervention prévue le 27 avril, résultats : matériel bien réceptionné mais raccordement non effectué. Raison pas de signal entre le PB et PMZ. Sa veut dire quoi ? Il me dise que c est prévu pour le 30 06 mais j ai un doute ! Comment annuler mon abonnement et souscrire chez un autre opérateur qui me promet d aller plus vite et de me dédommager en cas de non respect des délais. premières souscription chez ORANGE et je regrette déjà mon choix
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Re: Pas de signal entre le PB et la PMZ
Bonjour. Ton problème s'est résolu ? Si oui sous combien de temps ? J'ai souscrit un forfait fibre y'a 4 mois dont je n'ai jamais vu la couleur (pas de continuité entre le PB et le PM). Qu'est ce qu'ils sont nuls chez orange
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Re: Pas de signal entre le PB et la PMZ
Bonjour @belgacom59,
Je suis navrée de cette situation et afin que je puisse étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pas de signal entre le PB et la PMZ
bonjour @belgacom59
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Demande de mise à jour activation service en attente depuis le 30 avril
Bonjour @belgacom59
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
Je vous invite à continuer la conversation sur le fil de discussion que vous avez créé : Echec raccordement fibre optique - Service orange ... - Communauté Orange sur lequel une réponse vous a été apportée.
Je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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03/12/2021 13h36 | |||
30/11/2023 13h17 | |||
08/10/2022 21h00 | |||
10/01/2022 13h07 |