Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Plaque fibre immeuble posée depuis 6 mois

Mathilde__D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
412  

Re: Re : Plaque fibre immeuble posée depuis 6 mois

Bonjour @Nicolas900, Je me présente Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre. Votre adresse apparaît toujours inéligible effectivement, ne tenait pas en compte la plaque posé dans votre immeuble. Celle-ci ne confirme pas vraiment votre éligibilité. Les travaux sont toujours en cours, patience malheureusement je n'ai pas la main en tant que conseillère commerciale pour accélérer les choses sur le terrain j'en suis navré. Je comprends votre sentiment et j'aimerai avoir le pouvoir de changer les choses. Je vous remercie pour votre compréhension. Mathilde.
Nicolas900
contributeur confirmé
contributeur confirmé
399  

Re: Re : Plaque fibre immeuble posée depuis 6 mois

Bonjour merci pour votre réponse.

Io y a pourtant une convention entre la métropole et orange pour la couverture et des délais sont impartis … et malgré cela je vais donc devoir attendre jusqu’en 2080.

 

ma seule solution reste de déménager 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
381  

Re: Re : Plaque fibre immeuble posée depuis 6 mois

bonjour @Nicolas900 

 

essaie d'en savoir plus auprès du syndic

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
stef8600
contributeur
380  

Re: Re : Plaque fibre immeuble posée depuis 6 mois

bonjour,

bienvenue au club ^^ je vous suggère toutefois à contacter votre mairie qui doit avoir des contacts chez Orange pour investiguer le sujet.

Sur Royan où j'ai des soucis également, ma maison faisant partie d'un petit groupe toujours inéligible alors que tout le reste de la rue est éligible FIBRE, Orange me baladait en me racontant n'importe quoi que ça soit par téléphone, forum ou twitter (oui j'ai essayé à peu près tous les canaux possibles) et jamais la même réponse (l'une d'entre elles m'annonçait qu'il y avait un délai incompressible pour l'activation et qu'en plus il fallait compter 6 à 9 mois de plus, ce qui me promettait.. ou pas, l'éligibilité en mars 2022 - sachant que les travaux dans la rue étaient terminés depuis mars 2021) sauf qu'ils étaient désolés (ce qui n'aide pas). En passant par la mairie, nous avons reçu une réponse qui semble plus cohérente, même si nous attendons toujours la FIBRE... l'espoir fait vivre !

Bon courage

melet39
#TopMembre
#TopMembre
355  

Re: Re : Plaque fibre immeuble posée depuis 6 mois

bonjour @stef8600 

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756014 membres inscrits 🧡

3730 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne