Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème éligibilité fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème éligibilité fibre
Bonjour,
Je reviens vers vous pour mon problème d'éligibité fibre.
Je vous ai déjà contacté en juillet pour ce problème qui n'est toujours pas résolu.
Je suis raccordé à la fibre depuis 2018!! avec un contrat chez orange. Or, sur la carte de tous les opérateurs (même orange), j'apparais toujours comme non éligible à la fibre. Je suis le seul de ma rue à être dans ce cas.
En saisissant mon numéro de prise PTO chez un opérateur, je me suis aperçu qu'il y avait une erreur d'adresse. Le bis de mon adresse a été oublié.
Comment faire pour corriger cette erreur et rectifier sur la carte d'accessibilité à la fibre mon accès?
Cordialement,
LP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème éligibilité fibre
Bonjour @Ludpou1,
Afin de faire le point sur votre adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème éligibilité fibre
Bonjour @Ludpou1
Je reste disponible si vous avez toujours besoin d'aide.
Passez une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème éligibilité fibre
Bonjour @Ludpou1
Je viens de faire le nécessaire en demandant la modification.
Un délai de traitement de plusieurs semaines peut être à prévoir. Je vous remercie pour votre patience.
Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème éligibilité fibre
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse et pour le traitement effectué.
Cordialement,
LP
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
29/11/2020 12h21 | |||
03/09/2020 13h05 | |||
09/06/2019 11h30 | |||
08/01/2021 7h05 | |||
02/01/2020 11h05 |