- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Problème Internet Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème Internet Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème Internet Orange
Bonjour à tous,
Je suis un peu désespéré, puisque le problème que je vais développé dure depuis 2 ans (je m'excuse par avance de la longueur de la présentation).
J'ai donc aménagé il y a 2 ans dans un lotissement récent (terrain à bâtir). Il se trouve que pour notre lotissement nous n'avons pas de connectique suffisamment en nombre (en gros 4 fibres sont disponibles pour 5 foyers).
Il se trouve que c'est SFR qui a câblait la ville (Balma 31) dans laquelle je vis.
Depuis 2 ans comme vous l'aurez compris, c'est le jeu des chaises musicales, dès qu'un de mes voisins demande à se faire reconnecter, c'est en lieu est place d'un autre (qui se fait couper au sens propre donc).
Certains de mes voisins sont chez SFR, d'autres bouygues, et donc moi-même chez Orange. La réalité c'est que nous avons essayer de jouer la temporisation à plusieurs reprises pour essayer de résoudre le problème de manière définitif...
Mais à ce jour toujours rien, et le suivi client d'orange est pour ma part inexistant alors que je continue à acheter de la data, etc...
Mes questions sont d'une part, si quelqu'un connait un levier à activer pour tenter de résoudre inextricable, si pas, quels sont mes recours juridiques pour faire avancer les choses et demander réparations et remboursement.
Merci d'avance pour vos retours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème Internet Orange
bonjour @Thistle
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour ton retour.
J'ai déjà envoyé un courrier à cette adresse, mais sans plus de succès... J'avais été en contact avec quelqu'un mais sans que cela ne résolve le problème, et surtout plus aucun signe de vie depuis...
Pour le reste, je vais regarder ça.
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Thistle
tiens nous au courant de la suite
courage