- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Problème adduction
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème adduction
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème adduction
Bonjour à tous,
Est ce que quelqu'un a un contact fiable à me donner? car à ce jour je n'ai toujours pas d'accès à la fibre et je suis toujours en attente d'une réponse de la part d'Orange.
Après renseignement auprès de mon opérateur, j'ai eu comme réponse:
"La fibre est en effet disponible sur votre secteur depuis 2016, mais depuis le 7 mars 2021, Orange (qui est l'opérateur d"infrastructure fibre sur votre zone), a stoppé le raccordement à la fibre, et ce pour tous les opérateurs.
Un problème d'adduction en partie publique a été décelé par leurs services.
Des travaux sont donc nécessaires."
Depuis plusieurs années, je suis en attente des travaux ou réponse d'orange. Je suis situé sur Orléans et dans le secteur je suis le seul à ne pas avoir la fibre. Ma maison est au milieu du secteur.
Merci par avance pour votre aide
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème adduction
Bonjour @fredddo45,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier le déploiement dela Fibre à votre adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !