Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Problème adduction

fredddo45
contributeur occasionnel
212  

Problème adduction

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un a un contact  fiable à me donner?  car à ce jour je n'ai toujours pas d'accès à la fibre et je suis toujours en attente d'une réponse de la part d'Orange.

Après renseignement auprès de mon opérateur, j'ai eu comme réponse:

"La fibre est en effet disponible sur votre secteur depuis 2016, mais depuis le 7 mars 2021, Orange (qui est l'opérateur d"infrastructure fibre sur votre zone), a stoppé le raccordement à la fibre, et ce pour tous les opérateurs.

Un problème d'adduction en partie publique a été décelé par leurs services.
Des travaux sont donc nécessaires."

Depuis plusieurs années,  je suis en attente des travaux ou réponse d'orange. Je suis situé sur Orléans et dans le secteur je suis le seul à ne pas avoir la fibre. Ma maison est au milieu du secteur.

Merci par avance pour votre aide

Bonne journée

1 RÉPONSE 1
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
171  

Re : Problème adduction

Bonjour @fredddo45,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier le déploiement dela Fibre à votre adresse, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773335 membres inscrits 🧡

2796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne