Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Problème d'éligibilité

Nko2
contributeur occasionnel
636  

Problème d'éligibilité

Bonjour,

 

Mes voisins sont éligible à la fibre optique, mais pas moi.

Le cable passe en aérien sur mon toit et va jusqu'a chez mes voisins qui eux sont éligible à la fibre. Lorsque je lance un teste d'éligibilité la réponse est que je suis éligible à l'adsl.

 

Les PBO ont été installé dans ma rue il y a maintenant deux mois les techniciens m'ont eux meme dit que tous mon quartier était eligible suite a leur intervention.

 

Lorsque je contacte un conseiller ils m'indiquent que je ne suis pas eligible et que je serais averti quand je le serais, or mes voisins proches ont été raccordés a la fibre.

 

J'ai même contacté la commune et la société de raccordement qui me disent que tout est bon de leur coté et que je suis effectivement éligible !!!

 

Il y a un problème au niveau des cartes d'éligibilité qui ne sont pas à jour !

 

S'il vous plait ne me proposez pas d'appeler des numéros ou bien de faire une prise d'intérêt fibre, ce qui est fait depuis longtemps.

 

Je sais que je suis éligible mais ca bloque quelque part.. 

 

Je commence a perdre patience. 

 

Qui puis-je contacter pour avoir une solution ?

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
634  

Re: Problème d'éligibilité

bonjour @Nko2 

 

attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
567  

Re : Problème d'éligibilité

Bonjour @Nko2


Je prends connaissance de votre message concernant votre éligibilité à la fibre, et je vous propose mon aide afin de tenter d'y voir plus clair.


Je vous invite pour cela à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Nko2
contributeur occasionnel
545  

Re: Re : Problème d'éligibilité

Je vous ai envoyé un message privé. 

 

Cordialement 

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
511  

Re: Re : Problème d'éligibilité

Bonjour @Nko2 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.


Chaque logement dispose d'un câble de fibre optique, relié à une armoire que l'on appelle point de mutualisation.

Dans cette armoire sont présents les opérateurs, qui y amènent chacun leur propre câble de transport pour vous relier à leur réseau.


Vos voisins sont reliés à une armoire où nous sommes déjà présents.

Votre logement est relié à une armoire où Orange n'a pas encore finalisé la liaison.


Le fait que vous soyez côte-à-côte ne signifie pas nécessairement que vous êtes connectés aux mêmes centraux, d'où cette différence.


Je suis navré de ne pas avoir de délai à vous annoncer, je vous rassure sur le fait que nous travaillons à rendre votre logement éligible.


Pour être informé de l'ouverture commerciale, je vous propose de déposer vos coordonnées sur notre page dédiée à l'arrivée de la fibre.


Je vous remercie pour votre patience.

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755777 membres inscrits 🧡

1105 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne