Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Problème d'adresse d'installation fibre

Astinos30
contributeur
597  

Problème d'adresse d'installation fibre

Bonjour,

Je vous contacte aujourd’hui suite a une possible erreur de la part du service de cartographie et ou de référencements d’adresses éligible a la fibre.
Je précise je suis chez free.

L’adresse éligible a la fibre et le 0 ou simplement Place Gérard Philippe hors cette adresse n’existe pas réellement, elle définie simplement les 3 bâtiment de mon quartier.

Mon adresse d’installation me dirait vous est le 3 et non le 0 vous me dirait donc que je ne suis pas éligible mais, car il y a un mais je suis bien éligible au 0 et je peut vous assuré connaitre l’emplacement EXACT mon adresse d’installation .

Je vous fait part de 3 images qui prouve mes dires l’une de l’ARCEP qui confirme que la fibre et bien déployé dans mon bâtiment et raccordable et l’autre, la carte fibre de free qui d’une part défini l’adresse de mon bâtiment par 0 alors que c’est le 3, et de l’autre que a cette adresse EXACTEMENT la fibre est disponible.

Et je vous le répète l’adresse 0 Place Gérard Philippe n’existe pas c’est une erreur.

Screenshot_20210113-130541_Chrome.jpg

Screenshot_20210113-130556_Chrome.jpg

20210109_143135.jpg

En espérant que vous puissiez faire remontez l’information et arranger tout cela si c’est possible.

Merci

[EDIT @Astinos30 : Merci de ne pas communiquer votre adresse personnelle complète en public]

3 RÉPONSES 3
jojo3007
super star
super star
556  

Re: Problème d'adresse d'installation fibre

bonjour @Astinos30 

C'est tres simple tu teste l'eligibilité l'adresse "place gérard philipe *****.....etc"

Puit tu clic sur "tester" la tu est redirigé vert une carte qui te demande de selectionner l'immeuble "1" "2" "3".....bref ton immeuble Apres tu clic sur "selectionner cette habitation" et le tour est jouer

Apres si tu veut souscrire chez un autre operateur suffit de lui fournir le numero du batiment concerné et declarer referencé.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Astinos30
contributeur
522  

Le problème c'est que je suis déjà abonné chez free et mon adresse d’installation et le 3 alors pour free je ne suis pas éligible ..

Car pour eux c'est le 0 qui est éligible alors qu'il n'existe pas, j ai eu beau leurs montrer screen et tout le reste rien a faire..

Et venant de souscrire récemment chez eux je ne compte pas changé d'opérateur tout de suite..

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
500  

Bonjour @Astinos30 

Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14760365

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796885 membres inscrits 🧡

2445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne