Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Problème eligibilité

Gouts
contributeur occasionnel
1 924  

Problème eligibilité

Bonjour,

Depuis hier, le 29/08/17 je suis, selon la prise d'interêt fibre d'orange éligible or d'après ce numéro 0800 38 38 84 ma ligne est sous un blocage technique pour cause d'une adduction bouchée je ne peux donc pas souscrire. Y a-t-il des solutions ?

Je vous remercie d'avance de votre aide

PS: je précise que les deux maisons entre lequelles je suis situé sont toutes deux éligibles à la fibre.

7 RÉPONSES 7
Benji-player
contributeur occasionnel
1 917  

Re: Problème eligibilité

Bonjour je vous conseil d'apellez le 3900 et leurs expliquer votre soucis si cela ne change rien envoyer un recomander avec avis de reception a orange ou vous leurs expliquer votre probleme.

cordialement 

Gouts
contributeur occasionnel
1 910  

Le 0800 38 38 84 est justement un numéro d'orange.

Benji-player
contributeur occasionnel
1 897  

pour les problemes technique il faut contacter le 3900 le 08 et une hotline reserver pour les information sur la fibre optique il ne s'occupent pas des problemes resau.

Gouts
contributeur occasionnel
1 887  

Je ne suis pas client Orange je suis chez Free mais l'on m'a dit au 0 800 38 38 84 que l'intervention nécessite le génie civil car l'adduction est bouchée j'étais censé pouvoir souscrire à la fibre hier mais je ne peux pas. Je veux connaître les démarches à effectuer, le 3900 ne peut pas m'aider car ce n'est pas un problème "technique" au sens où je ne suis pas en panne d'internet.

Benji-player
contributeur occasionnel
1 871  

Le mieux et tout simplement de prendre une offre chez orange et il ne vous poseront plus de probleme avec ca car quand vous etes clients chez eux il vous donne  plus facilement  les solutions a vos demarche. donc passez chez orange et une fois client chez eux vous rapellez la hotline et ca devrais ce faire plus facilement  

fra0507
contributeur
1 802  

Bonjour,

Cela fait 1 an que j'envoi des  lettres avec AR a Orange et rien ne se passe sur le raccordement de mon domicile a la fibre. je suis en bas debit ( 1.1MB ) et je paie  39 € par mois pour cela . Sevice Orange tres pauvre , aucune info. il y a deux ans j'ai reçu un courier que mon quartier etait fibré depuis plus rien .

Donc je partage tout ces messages ,  avec Orange il ne faut pas etre pressé .

cdlt 

Gouts
contributeur occasionnel
1 755  

Espérons qu'un webconseiller Orange passe par là et voie nos messages.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796869 membres inscrits 🧡

4630 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne