- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Problème raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème accès fibres
Bonjour @chocoreli 🤝 ,
Je vous remercie pour vos coordonnées reçues en message privé 😊.
Je tiens à vous rassurer 🤝 , votre adresse est effectivement bien référencée , et il n'y a aucun point de blocage.
Vous en êtes à l'étape 2 sur 4 🙏 concernant les travaux de raccordement, cela n'est plus qu'une question de temps.
Votre adresse est donc toujours en cours de déploiement, et vous serez bien tenu informée, sans démarches de votre part, de l'avancement des travaux grâce à votre inscription ici https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre .
Je tiens cela dit à vous apporter une explication sur le fait que certains numéros de votre rue soient éligibles , et pas vous.
Un raccordement fibre fait l'objet de nombreux points techniques et administratifs.
Ainsi, un aspect pouvant expliquer la disparité de disponibilité de la Fibre dans une même rue est la zone de déploiement dans laquelle vous vous situez.
En effet selon des contraintes techniques, votre habitation peut se retrouver dans une autre zone que celle du voisin d'en face ou d'à côté et ainsi occasionner un décalage ( parfois de plusieurs mois) entre deux logements pourtant proches.
Je vous remercie de votre patience @chocoreli 🙏.
Cela est il plus clair pour vous ?
Quoi qu'il en soit sachez que je reste à votre écoute, je vous souhaite une belle journée 🌞.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème accès fibres
Je vous remercie pour votre réponse
Nous avons je pense une contrainte technique lié à un poteau aérien.
Pouvez m'orienter vers le service qui saurait me répondre sur les moyens techniques mis en place pour notre logement et les solutions que vont être apportés.
Je vous remercie pour votre suivi et réponse
Bien cdt
Mme bressolles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème accès fibres
Bonjour @chocoreli ,
Je n'ai malheureusement aucun contact à vous donner, j'en suis navrée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème accès fibres
Bonjour merci de votre réponse .
Comment se fait il que vous n aillez pas de référent alors que c est orange qui pose les systèmes et fait les études d’ingénierie.
Je vous remercie donc de demander à vos responsables de me mettre en contacte avec la personne chargée des études techniques .
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème accès fibres
Bonjour @chocoreli
Je regrette que cela ne soit pas possible et vous remercie pour votre patience.
Nous avons hâte de vous proposer la Fibre.
Je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème accès fibres
Bonjour
Merci pour votre réponse
Pourquoi cela n'ai pas possible?
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème accès fibres
Bonjour @chocoreli,
Je prends la suite de vos échanges avec mes collègues.
Nous n'avons pas la possibilité de vous mettre en relation comme demandé avec la personne chargée des études techniques.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une agréable après-midi.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème accès fibres
Merci pour votre réponse
Donc vous me laisse choir ainsi sans solution.
Malheureusement votre disponibilité ne me servira pas puisque ma demande n'est pas traité sur le fond du problème.
Je vais donc rester polie et ne pas mettre ce que je pense de cette situation que je trouve inadmissible face à des murs de webconseiller aux réponses pré-écrites.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Problème accès fibres
Je comprends parfaitement votre ressenti @chocoreli et comprends votre déception.
Soyez assuré que si j'avais eu la possibilité de vous apporter cette information, cela aurait été avec plaisir.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »