- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Problême éligibilité Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblême éligibilité Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problême éligibilité Fibre
Bonjour,
La fibre vient d'être installé chez moi mais sur la carte fibre d'orange, ma maison n’apparaît pas et mon adresse n'est pas éligible. Sauf que mes voisins, devant et derrière moi sont éligibles eux. Je suis allé en boutique il y a 4 jours pour qu'ils puissent me rendre éligible, car techniquement je le suis, mais informatiquement non. Toujours pas de nouvelles... J'ai contacté le service client, je suis tombé la première fois sur un monsieur sympathique qui était de bon conseil mais la communication a coupé... et en rappelant je suis tombé sur une incompétente qui voulait à tout prix me vendre sa box ADSL sans essayer de comprendre mon problème.
Bref je suis relativement frustré de ne pas tombé sur quelqu'un de compétant qui pourra résoudre mon problème car c'est juste une petite manipulation informatique à faire.
Si quelqu'un pouvait me dire vers qui me tourner ou me donner la solutions je lui serait très reconnaissant.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problême éligibilité Fibre
Bonjour,
Rappelle le 3900 et essaie de voir avec la mairie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problême éligibilité Fibre
Merci de m'avoir répondu. J'ai donc fait le 3900 et je suis tombé sur un incapable qui ne voyait pas plus loin que ce que lui disait son ordinateur.
Pour lui je ne suis pas éligible à la fibre, alors que le câble pour alimenter chez mon voisin doit passer dans le regard devant chez moi avant d'aller chez lui. Alors si un REEL technicien (pas le 3900 basé au Magreb avec des gens qui n'y connaissent rien) pouvait prendre contact avec moi ce serait gentil.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problême éligibilité Fibre
4 jours et toujours pas de conseiller, toujours pas de nouvelles...
La personne qui est en boutique me contacte régulièrement pour me dire que ça n'avance pas, qu'un dossier a été monté pour me rendre éligible...
Ça me fait sérieusement peur de passer chez Orange quand je vois l'incompétence du 3900, la réactivité sur Facebook Messenger et ici...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problême éligibilité Fibre
Bonjour @Fred16710,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problême éligibilité Fibre
bonjour @Fred16710
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problême éligibilité Fibre
J’ai fait toute les démarches, mairie, 3900, orange messenger, Webconseiller, service client Orange de Bordeaux en lettre recommandée!
Seul espoir, le Webconseiller m’a dit de le contacter de nouveau après 10 jours pour vérifier que ma demande a bien été prise en compte. Il a bien reconnu qu’il y a un problème, mon adresse n’est pas dans la base de donnés orange.
Solution, attendre 10 jours, contacter de nouveau le Webconseiller pour être sûr que Orange ne m’a pas oublié, ensuite minimum 3 mois pour devenir éligible, ensuite temps attente inconnue car ça dépends de la disponibilité. Donc je compte environ 1 an avant de pouvoir jouir du droit à la fibre alors que mes voisins et que tout le quartier l’ont depuis plusieurs années.... Bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problême éligibilité Fibre
bonjour @GG02
une fois rentré dans la base de données cela peut aller vite surtout si tes voisins sont déjà fibrés
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problême éligibilité Fibre
Alors moi ça va être clair et net, si ça met autant de temps, le jour où je suis éligible je ne passerais pas par Orange mais bien par un autre FAI. C'est clairement un problème informatique où moi je n'y suis pour rien, alors si ils ne veulent pas faire d'effort, je ne leur ferais pas ce plaisir de leur lâcher une centaine d'euros par mois (fibre, forfait mobile, canal plus...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problême éligibilité Fibre
bonjour @Fred16710
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
bonne journée