- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- RACCORDEMENT FIBRE
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRACCORDEMENT FIBRE
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
12-01-2021
17h04
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RACCORDEMENT FIBRE
Bonjour,
Je désespère d'être un jour fibré. Tous mes voisins le sont dont certains en passant sur un poteau Enedis.
J'aimerais connaître la marche à suivre pour contacter Orange et savoir pourquoi en juin 2020 c'était possible
et plus maintenant. J'ai même dû renvoyer le matériel qui m'avait été fourni par Orange. En fin de compte c'est SFR qui
a commencé le travail et a tout laissé tomber ensuite.
Merci de votre réponse
Cordialement
1 RÉPONSE 1
Posté le
12-01-2021
17h08
280  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RACCORDEMENT FIBRE
bonjour @malko17
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin