Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Raccordement à la fibre difficile +de 2ans

Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
659  

Re: Raccordement à la fibre difficile +de 2ans

Bonjour @Na-No,

Des études sont en cours concernant la fibre à votre adresse, je n'ai malheureusement pas la possibilité d'agir sur cette opération j'en suis navré.
Je ne peux que vous inviter à patienter.

Je vous remercie pour votre infinie patience et pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

Na-No
contributeur occasionnel
644  

Re: Raccordement à la fibre difficile +de 2ans

Bonsoir,

 

Contrairement à ce que vous pensez, je n'ai plus de patience.

Cela fait 3 ans que vous, Orange, me répondez qu'il y a " une étude ",  "une recherche", "une enquête " et autres excuses, sans jamais depuis 3 ans revenir vers moi, client "soi-disant " premium et me tenir informé.

Je vous laisse pour 250€ de facture depuis un certain nombre d'années et voilà la considération qu'Orange a  envers ses "bons" clients, même les moins bons je pense. 

J'étais très satisfait d'Orange, mais si je n'ai pas de réponse, de date, j'envisage de donner mes 250€ à  un autre fournisseur, de toute façon, quitte à  ne pas avoir la fibre, se pourrait être avec un autre et pour moins cher.

Qu'en pensez-vous ?

Entre-temps, bien sûr, j'enverrai un courrier recommandé avec AR à la direction générale, ainsi qu' à  60 millions de consommateurs afin de leur parler du suivi de la clientèle.

 

Pour information, je suis directeur d'un magasin et lorsqu'un client me pose une question, m'expose un problème par mail, je m'efforce de lui apporter une réponse précise, un délai d'approvisionnement. ..

Ce n''est malheureusement pas votre cas.

Mieux vautcnecpascm'envoyercun questionnaire de satisfaction en ce moment et tant quecmon problème ne sera pas réglé.

De plus ce n'est jamaiscla même personne  qui suis les dossier, c'est des plus pénible.

 

Cordialement

 

Merci d'un retour plus précis de vos services 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
619  

Re: Raccordement à la fibre difficile +de 2ans

Bonjour @Na-No,


Je comprends votre ressenti et j'en suis navrée.

Malheureusement, je n'ai pas de délai à vous communiquer actuellement, une demande d'expertise est bien en cours.

Rassurez-vous je vais surveiller votre dossier et reviendrai vers vous dès que j'aurai plus d'information à vous communiquer.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Na-No
contributeur occasionnel
602  

Re: Raccordement à la fibre difficile +de 2ans

Bonsoir,

 

Merci de votre réponse, même si ce n'est pas de votre faute personnellement, je le conçois...je suis extrêmement déçu de l'attitude, du manque d'information, etc d'Orange vis à vis du problème rencontré, bientôt 3 ans et aucune information !!! 

 

Cordialement 

Na-No
contributeur occasionnel
571  

Re: Raccordement à la fibre difficile +de 2ans

Bonsoir,

Comme votre collègue me l'a annoncé le 1er septembre dernier, des études étaient "soit disant" en cours.

Nous sommes le 15 septembre et je n'ai toujours aucun retour.

Est-ce si compliqué comme études ?

Pourquoi n'ont-elles pas eu lieu depuis plus de 33 mois que j'ai fait ma demande d'installation à Orange.

De plus ces études étaient déjà en cours l'année dernière et je n'ai jamais eu de retour.

Si toutefois vous ne pouviez me donner de réponse, merci de m'indiquer le nom d'un responsable sensé pouvoir le faire sans quoi j'écrirai directement au siège social et à 60 millions de consommateurs

 

Cordialement

 

Merci

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
532  

Re: Raccordement à la fibre difficile +de 2ans

Bonjour @Na-No 


Je comprends votre attente. Toutefois, je ne dispose pas d'informations concernant les études et les travaux qui sont toujours en cours. J'en suis navrée.


Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Na-No
contributeur occasionnel
515  

Re: Raccordement à la fibre difficile +de 2ans

Bonsoir,

 

Merci de bien vouloir m'indiquer le nom et les coordonnées de quelqu'un qui pourra me donner les informations que je demande depuis près de 29 mois maintenant.

Vous comprenez, vous êtes navré, mais rien n'avance et vous ne m'apportez aucune solution.

Pour un client "Premium", je trouve ne pas être entendu et compris et encore moins renseigné.

En tant que client, je pose une question et je souhaite une réponse claire, nette et précise sur le fait qu'Orange ne m'a toujours pas installé la fibre, alors que vous avez transmis à l'ARCEP que j'étais raccordable et ce depuis décembre 2018.

Vous négligez vos clients en ne les tenants pas informés.

1 question = 1 réponse, il ne faut pas 3 ans pour répondre à 1 client tout de même, même sur un problème technique !!!!

 

Cordialement

Nancy_M
Webconseiller
Webconseiller
495  

Re: Raccordement à la fibre difficile +de 2ans

Bonsoir @Na-No 

Votre demande est légitime néanmoins le service qui déploie la fibre ne peut être contacté.  Votre dossier est transmis à la cellule expertise, ils reprendront contact avec vous dès que possible.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Na-No
contributeur occasionnel
334  

Re: Raccordement à la fibre difficile +de 2ans

Bonjour,

Voilà plus d'un mois que "soit-disant" des études sont en cours pour me dire pourquoi je ne suis toujours pas fibré depuis ma demande de décembre 2018, alors que le contrat a été signé et que la prise de RDV actée, puis annulée sans raison.

 

J'ai donc constitué un dossier avec nos échanges stériles, puisqu'à ce jour aucune réponse ne m'a été apportée, ni par vous et encore moins par les services techniques d'Orange.

Bien que très satisfait d'Orange, je vais envoyer ce dossier avec toutes les infos contradictoires qui y sont stipulées au service clients "la fibre" à Lille, à la Direction Générale à Paris, au Service National des Consommateurs Orange à Bordeaux et enfin à 60 millions de Consommateurs.

 

Je n'interviendrai plus sur ce forum, à moins que vous ne m'apportiez des réponses aux questions précédemment posées.

 

Merci

Cordialement

 

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
325  

Re: Raccordement à la fibre difficile +de 2ans

bonjour @Na-No 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Nancy_M  suite à ton message

 

bonne journée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755910 membres inscrits 🧡

1715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne