- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Re : télécommande
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Re : télécommande
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour j aimerais des informations sur la fibre ne pouvant pas me deplacer je peux faire comment ? MERC
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @1091574Aud
vois avec le 3900 ou attends le passage d'un webconseiller @fredo40 @zoe64 @Nathalye @Max_C
le plus simple étant d'ouvrir un dédié à cette question, chose que je viens de faire en déplaçant ton message dans la partie fibre, puisque ça n'a plus rien à voir avec la télécommande de ta TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @1091574Aud
vois avec le 3900 ou attends le passage d'un webconseiller @fredo40 @zoe64 @Nathalye @Max_C
le plus simple étant d'ouvrir un dédié à cette question, chose que je viens de faire en déplaçant ton message dans la partie fibre, puisque ça n'a plus rien à voir avec la télécommande de ta TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : télécommande
oui du coup je fais quoi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : télécommande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : télécommande
Bonjour @1091574Aud,
Je prends connaissance de votre demande et vais faire le point avec vous 🤝
Afin de vous renseigner au mieux, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale complète ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé via le lien ci-dessous:
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !