Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Reférencement adresse

Mel733
contributeur
1 250  

Reférencement adresse

Bonjour, je m'occupe de l'emménagement de mon frère qui est handicapé dans sa maison neuve de plein pied .. Sa maison n'apparaît pas pour être éligible à la fibre alors que le reste du lotissement oui ! Le lotissement  garantissait l'acces fibre...J'ai fait tout ce qui était conseillé dans le forum: boutique orange, plusieurs appels au 3900 , signaler le problème à la mairie... de plus mon frère est en bout de ligne, il n'y aura pas assez de puissance pour la TV d'orange..Il est malheureusement bloqué chez lui et il n'aura pas accès à internet de façon correct.. Je suis dépitée et ne sais plus quoi faire .. merci de m'aider .. bonne journée à tous

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 245  

Re: Reférencement adresse

Bonjour @Mel733 

la maison est elle reliée au réseau téléphonique extérieur ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mel733
contributeur
1 233  

Bonjour,  pour le moment mon frère n'a pas fait mettre de téléphone fixe dans sa maison . Il y a un boîtier de raccordement juste devant la maison. Mais à priori oui. On lui a proposé l'ADSL.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 202  

re @Mel733 

qui est l'opérateur d'infrastructure dans le secteur ?

Mel733
contributeur
1 197  

L' opérateur est orange par la société Losange grand Est .. là aussi j'ai essayé de les joindre : impossible par tel ..il faut laisser un mail et la réponse est toujours la même : il faut referencer l'adresse ...

melet39
Orange Star
Orange Star
1 163  

re @Mel733 

malheureusement il faut insister auprès de losange car c'est à eux de faire le référencement

https://www.losange-fibre.fr/le-projet/contactez-nous/

et

https://www.cylex-locale.fr/entreprises/losange---fibre-optique-grand-est-13834164.html

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807764 membres inscrits 🧡

1498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne