Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Rester clients Orange

Lindi
contributeur
420  

Rester clients Orange

Client Orange depuis au moins 15 , nous attendions de passer à la fibre suite au raccordement de notre commune. Au mois d’octobre, 1 à 2 ans après les autres opérateurs , orange m’informe de mon eligibilité. Nous entamons toutes les demarches ( accord, commande du materiel, prise de rdv..) et là commence le sketch. Annulation du rdv à quelques heures de l’intervention. Cause commande impossible du boitier de raccordement cause : probleme d’adresse entre orange et la société qui gère le reseau. Debut decembre mon épouse qui travail en home office, relance les services clients car aucune nouvelle. Elle met la pression en donnant 15 jours pour avoir une evolution. Réponse du representant Orange: si vous voulez je vous resilie votre contrat tout de suite...... après 15 ans de fidélité cette argument me sidère et me convaint malheureusement a devoir démarcher un autre opérateur qui je l’espère sera un peu plus interessé par mon profil....

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
415  

Re: Rester clients Orange

bonsoir @Lindi 

 

malheureusement tu es tombé sur un mauvais conseiller,on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Haythe
contributeur occasionnel
412  

Re: Rester clients Orange

@Lindi

Bonsoir 

parfois lors d'un raccordement fibre dans une zone fibre optique par un autre opérateur est très difficile à accomplir parfois il faut patienter pour avoir la fibre sachant bien que orange n'a aucun intérêt de reatder ou de faire résilier ses client 

Le retard est dû par l'autre opérateur que jusqu'à maintenant n'a pas pas accepter la conduite du signal 

J'espère que mes explication on été clair pour vous 

Merci 

Cdt

 

Lindi
contributeur
364  

Re: Rester clients Orange

Bonjour,  il n’y a pas d’autres operateurs dans mon cas puisque je suis chez orange.

 

cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
358  

Re: Rester clients Orange

bonjour @Lindi 

 

ne t’inquiète pas,tu ne seras pas oublié,un peu de patience que tout rentre dans l'ordre dans la base de données

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne