- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Rester clients Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRester clients Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rester clients Orange
Client Orange depuis au moins 15 , nous attendions de passer à la fibre suite au raccordement de notre commune. Au mois d’octobre, 1 à 2 ans après les autres opérateurs , orange m’informe de mon eligibilité. Nous entamons toutes les demarches ( accord, commande du materiel, prise de rdv..) et là commence le sketch. Annulation du rdv à quelques heures de l’intervention. Cause commande impossible du boitier de raccordement cause : probleme d’adresse entre orange et la société qui gère le reseau. Debut decembre mon épouse qui travail en home office, relance les services clients car aucune nouvelle. Elle met la pression en donnant 15 jours pour avoir une evolution. Réponse du representant Orange: si vous voulez je vous resilie votre contrat tout de suite...... après 15 ans de fidélité cette argument me sidère et me convaint malheureusement a devoir démarcher un autre opérateur qui je l’espère sera un peu plus interessé par mon profil....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rester clients Orange
bonsoir @Lindi
malheureusement tu es tombé sur un mauvais conseiller,on va attendre à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rester clients Orange
Bonsoir
parfois lors d'un raccordement fibre dans une zone fibre optique par un autre opérateur est très difficile à accomplir parfois il faut patienter pour avoir la fibre sachant bien que orange n'a aucun intérêt de reatder ou de faire résilier ses client
Le retard est dû par l'autre opérateur que jusqu'à maintenant n'a pas pas accepter la conduite du signal
J'espère que mes explication on été clair pour vous
Merci
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rester clients Orange
Bonjour, il n’y a pas d’autres operateurs dans mon cas puisque je suis chez orange.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rester clients Orange
bonjour @Lindi
ne t’inquiète pas,tu ne seras pas oublié,un peu de patience que tout rentre dans l'ordre dans la base de données
cdt