Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Service client agressif et discourtois

Stéphane7
contributeur
1 027  

Service client agressif et discourtois

Bonjour,

Expérience extrêmement désagréable avec le service client le 5 Juin 2019 vers 13h30.

J'appelle pour avoir un renseignement au sujet du raccordement à la fibre de mon logement. Je demande comment ça se passe si on n'est pas client Orange, mais chez un autre opérateur, on me répond que Orange à le monopole de la fibre, donc il faut être client orange. Ce qui est un mensonge et à mon avis punissable par la loi d'un point de vue de vente commerciale.

J'ai eu l'audace de dire, que d'après la loi il n'y a pas de monopole sur l'accès à la fibre, et que la fibre est mutualisée.

Réaction du conseiller: il devient très agressif alors que je reste courtois et fini par me raccrocher au nez.

J'étais en train d'étudier la possibilité de changer d'opérateur pour passer sous Orange. Etude terminée avec ce coup de téléphone, je n'irai jamais chez Orange vu la façon dont un potentiel client a été traité...

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 024  

Re: Service client agressif et discourtois

bonjour @Stéphane7 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

en attente du passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CHRISTOU1
fan
fan
1 014  

Bonjour @Stéphane7 

Cela arrive quelquefois sur les plateformes téléphoniques.

Vous pouvez avoir affaire à des téléconseillers compétents et très à l'écoute comme vous pouvez avoir affaire à des téléconseillers désagréables, qui ont du mal à garder leur calme.

Il ne faut pas généraliser.

Les concurrents ne sont pas en reste...

Cela dit, vous êtes libre de votre choix.

Je ne travaille pas pour Orange, je ne fais pas de pub.

Je préfère le préciser.

Bonne journée à vous !

Cordialement

ludres54710
contributeur
964  

Lamentable..je me suis déplacé à orange NANCY Saint Thiébault pour acheter 2 téléphones haut de gamme en ayant pris rdv.  Mon épouse n' y connaissant rien  j'ai demandé à être reçu avec elle, même a 2 mètres, il m'a été dit que c'était impossible pourtant la salle expo était vide.  Je suis client chez orange depuis plus de 30 ans alors  SFR ou BOUYGUES vont récupérer un autre client.

Je trouve triste et lamentable cette façon de recevoir les fidèles clients.

[Edit @ludres54710 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

melet39
Orange Star
Orange Star
930  

@ludres54710 

ils ont certainement respectés les consignes données pendant cette période,une personne à la fois

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796805 membres inscrits 🧡

3053 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne