- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Service client désagréable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéService client désagréable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je voudrais savoir qui appeler chez orange pour déclarer le probleme que j ai eu avec un opérateur téléphonique du 3900 très désagréable!!!!!!
Me faire raccrocher au nez alors que je suis client ne me plait pas beaucoup.....
Je ne veux pas en rester la sachant que toutes les conversations sont enregistrées!!!!
Merci pour vos aides.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client désagréable
bonsoir @Arno0701
tu fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client désagréable
Je ne sais pas pourquoi il vous ont raccrochez au nez , peut etre avez vous etez desagréable , je n'ai jamais eu ce probleme avec le SAV , il sont toujour correcte c'est leurs metier , ORANGE a meme evolué avec sa clientelle, il sont encore mieux organisé et a l'écoute de leurs clients , merci de les pardonner, il faut dire que certain client leurs mette la pression énorme, bonne journée , cordialement Isabelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client désagréable
Ah ah ahhhhh !!!!
Réclamation, faites moi rire Orange !!!
Moi j'en ai faite une aussi et on m'a donné royalement 10 E mais Orange refuse de régler le problème, il l'ignore totalement !!!
Je les quitte !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client désagréable
Effectivement pour ma part ma conversation à été écourté par un raccrochage au nez.
Très déçu par leur service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client désagréable
Isabelle63 : Vous êtes payés par Orange pour répondre ainsi !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client désagréable
Oui faites comme moi et vous aurez en prime 10 Euros sans solution à votre problème.
C'est la façon de faire d'Orange maintenant !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client désagréable
Bonjour,
je suis d'accord en partie avec vous concernant la qualité du Service Orange, sauf que c'était un dimanche, et ce sont des plateformes étrangères qui prennent le relai....
Le mec que j'ai eu n'était pas du tout à la résolution de mon problème, il préférait interpeller un collègue durant toute notre conversation (je l'entendais pendant que je parlais!...). Il écoutait un mot sur 2.
Prenant conscience qu'il ne mécoutait pas....je me suis mis en colère! Quand on vous parle d'entrer un code wifi en insistant alors que mon PC est en mode filaire....ca a le don d'agacer! Du coup il a pris une charge!
C'est la premiere fois que ca m'arrivait, et je pense que si ca vous arrivait, vous auriez la meme reaction...
Cordialement
Arnaud
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Service client désagréable
bonjour @Arno0701
fais une réclamation et demande un geste commercial
cdt