Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

Toute ma rue est éligible et seul 2 maisons ne le sont pas, et j'en fait parti.

Lolo84300
contributeur occasionnel
324  

Toute ma rue est éligible et seul 2 maisons ne le sont pas, et j'en fait parti.

Bonjour à tous.

Depuis plus d'un an et demi, la fibre a été déployée dans mon quartier. Dans ma rue toutes les maison son éligibles sauf la mienne et mon voisin, qui somment en début de rue.

Le plus beau, c'est que depuis 1 an et demi, j'ai une jolie boite blanche où la fibre rentre, car ils ont tiré la fibre sur ma façade de maison, sans aucunes autorisations car la rue est totalement privée, mais je ne dit rien, au contraire je la veut cette fibre.

Donc pour y revenir, j'ai un joli boitier blanche un mètre au dessus de mon portail de garage sur ma façade, une jolie fibre qui traverse ma façade, mais quand je vérifie mon éligibilité, et bien non, rien pour moi, mais autour de moi, ils y ont droit.

Ça fait un an et demi que je pose la question à Orange, à Free, à Bouygues, à SFR, ils me répondent tous, c'est pour bientôt, juste une histoire de semaines....quasiment 80 semaines, c'est clair, c'est juste une histoire de quelques semaines.

Si quelqu'un a une idée, si une personne de chez Orange voit le message et peut m'éclairer sur cette situation qui devient bien longue maintenant.....

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
322  

Re: Toute ma rue est éligible et seul 2 maisons ne le sont pas, et j'en fait parti.

bonjour @Lolo84300 

 

as tu déclaré ton intérêt ?
_
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755396 membres inscrits 🧡

2011 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne