- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Toute ma rue raccordée à la fibre sauf moi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToute ma rue raccordée à la fibre sauf moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Habitant en maison individuelle, ma rue est raccordé à la fibre depuis plus d'un an.
Toutes les adresses sont éligibles autour de moi, mais à mon adresse ce n'est pas le cas.
C'était déjà le cas il y a plusieurs mois. Je me suis dit que ça arriverait bien chez moi au bout d'un moment, mais non.
Pourtant le boitier de raccord qui dessert notre rue est sur le poteau, juste en face de chez moi, à 5m de l'autre coté de la rue. De nombreuses connections semblent libres sur ce boitier. Il ne doit donc pas manquer grand chose pour que je puisse avoir la fibre.
Mais impossible de passer commande pour avoir la fibre ni chez orange/sosh, ni chez les autres opérateurs, car je suis noté non éligible sur les cartes.
Autre détails :
- sur les cartes d'éligibilité mon adresse n'est pas bien référencée (le pictogramme de mon adresse s'affiche sur ma rue, mais ne s'affiche pas exactement à l'emplacement de ma maison et les coordonnées GPS sont absentes.
- Mon propriétaire m'a indiqué avoir eu beaucoup de difficultés pour que la maison soit raccordée au réseau ADSL (maison assez récente construite vers 2016)
Au besoin, je peux vous fournir mon adresse exacte, une capture de la carte avec l'emplacement de ma maison, ainsi qu'une photo du boitier de raccord en face de chez moi.
Pourriez-vous s'il vous plait m'aider?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.
Votre adresse n'est pas référencée, ceci explique la situation.
Je viens de transmettre une demande de référencement. En toute transparence, cette demande peut mettre plusieurs mois à être traitée mais le nécessaire est fait.
Je reviendrais vers vous dès que j'ai un retour.
Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toute ma rue raccordée à la fibre sauf moi
Bonjour - j'ai également un problème de la raccordement à la fibre - Le poteau avec la Fibre est juste en face de chez moi - tous mes voisins ont la fibre et quand je veux la faire installer par Free ils me répondent qu'ORANGE n'a pas référencé mon adresse. qu'est ce que je dois faire ?
Ce n'est pas une réponse à votre message mais c'est le même problème et je ne sais pas comment créer un message individuel pour ma demande
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Toute ma rue raccordée à la fibre sauf moi
Bonjour @Touk45,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toute ma rue raccordée à la fibre sauf moi
Bonjour @MichouSpook,
Afin de mieux vous répondre concernant votre référencement, je vous invite à me communiquer votre adresse postale complète en privé, en cliquant sur le bouton ci-dessous :
Bonne journée;
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.
Votre adresse n'est pas référencée, ceci explique la situation.
Je viens de transmettre une demande de référencement. En toute transparence, cette demande peut mettre plusieurs mois à être traitée mais le nécessaire est fait.
Je reviendrais vers vous dès que j'ai un retour.
Je reste disponible pour tout complément et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : demande référencement pour mon raccordement à la fibre
Bonjour @MichouSpook,
N'hésitez pas à revenir vers moi en message privé si vous le souhaitez, je reste disponible pour vous accompagner.🙂
Je vous souhaite une belle journée.🍄🍂
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toute ma rue raccordée à la fibre sauf moi
Bonjour @MichouSpook,
Je vous remercie pour votre retour. Avez-vous une prise fibre dans votre logement ?
Je reste à votre écoute.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toute ma rue raccordée à la fibre sauf moi
Bonjour @MichouSpook,
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous le souhaitez, je reste disponible pour vous accompagner.🙂
Je vous souhaite une agréable après-midi.🍂🍄
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !