- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon éligibilité Fibre
- ➔
- Re: Re : Éligibilité fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéToute ma rue sauf moi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toute ma rue sauf moi
Bonjour
Cela fait plus de 16 mois qu orange me dis que vais être éligible à la fibre, tous mes voisins de toute la rue ont la fibre, lorsque je teste mon éligibilité je suis le seul de ma rue à ne pas l'être !!
Comment faire et combien de temps cela va durer, le poteau de raccordement se trouve sur le trottoir d'en face à 10m de chez moi!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toute ma rue sauf moi
Bonjour @Yohann3413
quelle réponse as tu ?
https://m.boutique.orange.fr/internet/eligibilite/e47689c1-7a4d-4c85-a6c8-e2338b060d94#testez-votre-...
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toute ma rue sauf moi
Sosh me dit que pour le moment je ne suis pas éligible qu ils me tiendront au courant quand je le serai ! Sinon c'est à moi de faire une demande d intervention de technicien auprès d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toute ma rue sauf moi
re @Yohann3413
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Toute ma rue sauf moi
Bonjour @Yohann3413,
Je vous propose mon aide afin de comprendre votre situation. Pouvez vous me communiquer votre adresse postale complète, en message privé ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Éligibilité fibre
Bonjour @Yohann3413
Je comprends tout à fait votre impatience de vouloir profiter de la fibre et de tous ses bénéfices.
J'ai conscience qu'il n'est guère aisé d'appréhender les raisons qui déterminent aujourd'hui une éligibilité.
Quoiqu'il en soit, le déploiement se définit quartier par quartier, pavillon (ou immeuble) par pavillon, en fonction d'un calendrier prédéfini. Il est prévu selon une cartographie associée à la technicité du terrain et à différents intervenants (aérien, souterrain, intervention du génie civil, étude Enedis etc...).
En outre, ce plan de déploiement appartient à l'Opérateur en charge de la fibre sur votre quartier. Nous ne le maitrisons pas. Nous n'intervenons qu'une fois les points de mutualisation mis à disposition pour nous y connecter et desservir nos clients.
Chaque adresse et chaque arrivée technique de la fibre sont différentes. Ce qui est valable pour un logement ne l'est donc pas toujours pour l'autre même au voisinage le plus proche.
Soyez rassuré, votre logement est bien ciblé pour être raccordé à la fibre.
En toute transparence, je ne saurais vous dire dans quel délai vous serez éligible ni ce qui implique que votre adresse n'y soit pas encore.
Je vous invite à vérifier sur la carte de l'Arcep ce qu'il en est et connaitre l'opérateur en charge du déploiement.
Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite d'agréables fêtes de fin d'année.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Éligibilité fibre
Bonjour
Tout d'abord merci pour votre réponse rapide.
Je comprends les contraintes techniques, ce que je comprends moins c'est que le poteau de raccordement est sur le trottoir d'en face soit environ 10m il y a tous les opérateurs et tous mes voisins sont raccordés en aérien ! Je ne comprends pas la difficulté technique qu'il pourrait y avoir chez moi, surtout qu en discutant avec le technicien de Free qui était venu me raccorder ma ligne avant d'être client chez vous, lui même m'a confirmé de la demander car le poteau de raccordement était très proche, aucune difficulté !
Concernant le délai merci pour votre franchise car cela fait 16 mois qu orange me mène en bateau en me disant dans le premier ou max second trimestre !!
Je vais donc me rapprocher de la concurrence afin de voir si eux veulent bien se déplacer pour tirer un câble.
Passez également de bonnes fêtes
Cordialement