Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

demande de référencement auprès d'Orange

Guiito
contributeur occasionnel
4 277  

demande de référencement auprès d'Orange

Bonjour

Puis-je avoir un contact direct avec un conseiller Orange pour demander le référencement de ma maison, qui a été oubliée pour le raccordement fibre (alors que toutes les maisons situées à 10 m de chez moi le sont ?)

Je me bats avec ce dossier depuis plus d'un an (autant par le 3901 que par d'autres modes de contact) et étant client pro de puis 30 ans chez wanadoo et orange, j'aimerais enfin que mon cas soit vraiment étudié. De plus je suis obligé de télétravailler à cause de la crise sanitaire et avec 520 Ko de débit, comment faire étant graphiste avec beaucoup d'échanges de gros fichiers par FTP.

J'ai en ma possession tous les documents cadastraux nécessaires et carte de déploiement fibre montrant l'oubli de notre maison.

merci par avance de votre réponse.

PS : pour info, la réponse de Covage en charge du développement de la fibre sur notre secteur :

Bonjour,

Voici la réponse à apporter. (https://www.covage.com/fibre-herault-thd/faq)

Mon logement n'est pas référencé dans l'outil de test : que faire ?

1. Je n’ai pas de ligne téléphonique

Le propriétaire doit demander un devis et une intervention pour programmer les travaux d’adduction de votre logement sur https://maison-individuelle.orange.fr

1. J’ai une ligne téléphonique

- Je suis en pavillon : faites une demande de référencement auprès de l’opérateur fibre que vous aurez choisi (cf. liste page 2). Il se rapprochera de COVAGE pour faire le nécessaire.

Guiito
5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
4 263  

Re: demande de référencement auprès d'Orange

bonjour @Guiito 

attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Guiito
contributeur occasionnel
4 255  

Bonjour