Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon éligibilité Fibre

erreur du numéro de mon adresse sur le plan fibre orange

sckqd
contributeur
635  

erreur du numéro de mon adresse sur le plan fibre orange

bonsoir a tous

 

est-ce que quelqu'un peu m'aidez et m'indiquez comment faire comprendre a orange que mon numéro d'habitation sur leur plan de la fibre n'est pas le bon car la personne que j'ai eu hier au 3900 ne savais pas me répondre sauf qu'il faut que j'attende

 

hors j'ai fais le nécessaire chez l'installateur  de la fibre qui est "cap fibre 59-62" et que chez eux tous est bon je suis éligible a la fibre ainsi que chez FREE , SFR, BOUYGUES, etc

 

mais chez orange ça marche pas et il ne peuvent pas me donner de dates ?????

 

quand je suis allez a la réunion de la commune début octobre  "orange" nous avez dit que pour début novembre nous pourrions être raccorder , hors fin décembre toujours rien et en plus sur leur plan mon numéro d'habitation n'ai pas le bon et personne ne sais comment faire pour le changer chez orange c'est hallucinant .

 

cela fait 2 fois que je me suis inscrit sur le site pour suivre le déploiement et être contactez mais rien

 

je désespère que faire aller a la concurrence pour avoir la fibre après plus de 20 ans chez orange??

3 RÉPONSES 3
PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
632  

Re : erreur du numéro de mon adresse sur le plan fibre orange

Bonjour @sckqd 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature.jpg

sckqd
contributeur
624  

Re: Re : erreur du numéro de mon adresse sur le plan fibre orange

bonsoir patricia

 

c'est fait

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
592  

Re: Re : erreur du numéro de mon adresse sur le plan fibre orange

@sckqd 


Je vous remercie de ces informations complémentaires. En effet, vous êtes raccordée à la fibre optique par THD 59-62, mais pour le moment vous ne l'êtes pas chez Orange. Nous n'avons pas encore eu l'autorisation de nous raccorder au nouveau réseau. C'est la raison pour laquelle, vous êtes éligible sur la carte de l'ARCEP mais pas chez Orange, j'en suis navrée.


Je reste à votre disposition.


Patricia.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759185 membres inscrits 🧡

1740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne